Il chute !
Etiam consequat convallis nibh. Donec id lorem nec sapien viverra vehicula. Duis metus est, eleifend varius, cursus id, ornare a, nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed nunc. Aenean sed ipsum. Vivamus viverra feugiat quam. Maecenas nec dui. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; In dolor.
Dernière modification par HP le 09 mars 2007, 11:55, modifié 2 fois.
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
J'aime bien le camembert...
Quel script utilises-tu ?
Est-ce qu'il peut reconnaitre les différentes versions des navigateurs ? (FF 2.0 - FF1.5 - IE7 - I6 etc...)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0

Quel script utilises-tu ?
Est-ce qu'il peut reconnaitre les différentes versions des navigateurs ? (FF 2.0 - FF1.5 - IE7 - I6 etc...)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là
Sinon ma config c'est : par là
Aliquam tincidunt venenatis sem. Donec non dolor. Cras vehicula malesuada odio. In ac sem at augue euismod sodales. Proin id erat eget turpis condimentum consequat. Sed convallis. In risus. Nunc eu diam at tellus ullamcorper ornare. Sed non pede eget felis interdum blandit. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nam iaculis, lectus ac sagittis nonummy, est tellus congue eros, at gravida mauris metus nec urna. Phasellus vel enim sed nunc dignissim porta. Nunc at neque. Aliquam erat volutpat. Nulla tristique aliquet metus. Nam a mauris. Aliquam at nulla sit amet lorem molestie ultrices. Nunc vitae nulla. Donec tincidunt luctus lectus.
Dernière modification par HP le 09 mars 2007, 11:55, modifié 1 fois.
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
-
- Tyrannosaurus Rex
Et encore étude de Xiti qui cette fois-ci cible IE 7 et FF 2, soit deux navigateurs encore non finalisés (mais plus en bêta pour FF).
In sed tortor. Nunc gravida. Mauris sodales tempor leo. Etiam auctor pede eget nisi. Mauris risus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Fusce venenatis congue pede. Praesent lorem felis, ullamcorper vel, dapibus quis, ultricies vel, ligula. Quisque quis urna. Sed lacus. Donec non enim. Maecenas pellentesque lectus non odio. Curabitur urna turpis, tincidunt sed, gravida auctor, blandit a, lorem. Quisque consequat erat ut turpis. Vivamus sem. Vivamus risus. Sed interdum. Pellentesque tortor massa, volutpat eu, rhoncus et, pellentesque non, lacus.
Dernière modification par HP le 09 mars 2007, 11:55, modifié 1 fois.
Bonjour,
Tres content que Firefox continue son implantation ...
Mais HP ... plutôt que de faire une capture d'écran ..... tu ne pourrais pas donner le lien, du site qui donne cette information?????
....
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Tres content que Firefox continue son implantation ...
Mais HP ... plutôt que de faire une capture d'écran ..... tu ne pourrais pas donner le lien, du site qui donne cette information?????
....
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Windows 10 Pro. Mon courrielleur : eM Client !!
Bonjour,
De plus, il suffit de suivre le lien qui est sous l'image pour savoir d'où viennent ces statistiques.
A+
Dis-donc, tu n'as pas l'impression que c'est l'hôpital qui se moque de la charité, là!PERRIN a écrit :Mais HP ... plutôt que de faire une capture d'écran ..... tu ne pourrais pas donner le lien, du site qui donne cette information?????
De plus, il suffit de suivre le lien qui est sous l'image pour savoir d'où viennent ces statistiques.
A+
PERRIN, ce sont ses stats à lui de son propre site, il explique plus hautPERRIN a écrit :Mais HP ... plutôt que de faire une capture d'écran ..... tu ne pourrais pas donner le lien, du site qui donne cette information?????

Voir ma configuration
Bonjour,
Alors la , bravo, si moi je prends l'hopital pour l'infirmerie ... je n'ai jamais dit que "HP" colportait la "bêtise" comme un forumiste l'a si bien dit à mon sujet.
... Quand à dire aussi que je "magouillais" les images ... il y a des limites qui lorsqu'elles sont franchies (sans doute sans intention de nuire ...) il est nécessaire de faire ... marche arriere!!!!
Je crois que les régles générales de ce forum n'autorisent nullement de traiter un forumiste de "bête" et de "magouilleur"
Messieurs les modérateurs ...
A+
Alors la , bravo, si moi je prends l'hopital pour l'infirmerie ... je n'ai jamais dit que "HP" colportait la "bêtise" comme un forumiste l'a si bien dit à mon sujet.
... Quand à dire aussi que je "magouillais" les images ... il y a des limites qui lorsqu'elles sont franchies (sans doute sans intention de nuire ...) il est nécessaire de faire ... marche arriere!!!!
Je crois que les régles générales de ce forum n'autorisent nullement de traiter un forumiste de "bête" et de "magouilleur"
Messieurs les modérateurs ...
A+

Il t'a juste été reproché de ne pas inclure, dans tes messages, de LIENS vers tes sources.
Alors, on se calme et on boit frais ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.7
Bonjour,
Hummpf, je te remercie de t'intéresser à un "bête" et un "magouilleur" ....... mais tu peux etre sur que dorénavant je mettrai les liens.
Néanmoins tu as quand même "lu" que j'étais "bête" et "magouilleur" !!!!!
et toi tu trouves normal?
Décidément ...
Hummpf, je te remercie de t'intéresser à un "bête" et un "magouilleur" ....... mais tu peux etre sur que dorénavant je mettrai les liens.
Néanmoins tu as quand même "lu" que j'étais "bête" et "magouilleur" !!!!!
et toi tu trouves normal?
Décidément ...
C'est dommage en ce moment l'ambiance devient maussade sur ce forum
Mais qu'est ce qui (vous) arrive?
Tous les sujets partent en troll
Tout le monde se tape dessus
J'ai loupé quelque chose?
Alors on ouvre son frigo, on prend une limonade bien fraîche
et on laisse le forum dans un bon état
Amicalement
DEoT
Mais qu'est ce qui (vous) arrive?

Tous les sujets partent en troll
Tout le monde se tape dessus