Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
J'ai téléchargé la version 3, dois-je désisntaller la version2 avant d'installer la 3 et dans l'affirmative, je suppose que je peux récupérer mes données.
sans déconner , pensez vous réellement avoir une réponse sans un minimum de politesse .. je suppose que vos parents vous ont appris à dire :
BONJOUR , MERCI çà c'est le minimum mais regardez dans le dico il y a d'autres mots de politesse
je parie qu'à l'issue de tout çà il y aura des réponses .
cc21 a écrit :Bonjour ,
sans déconner , pensez vous réellement avoir une réponse sans un minimum de politesse .. je suppose que vos parents vous ont appris à dire :
BONJOUR , MERCI çà c'est le minimum mais regardez dans le dico il y a d'autres mots de politesse
je parie qu'à l'issue de tout çà il y aura des réponses .
+1 entièrement d'accord avec toi
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Depuis la dernière version de Thunderbird, il ne lit plus automatiquement les messages de mes boites aux lettres.
Même si je clique sur 'relever', il ne relève pas le courrier.
Je dois relever le courrier pour chaque boite séparément. J'en ai 6.
Comment faire? Avant, cela allait tout seul. Je n'avais même pas à cliquer sur 'relever'
Un grand merci. jmoulaert Belgique
J'ai dépost-ité ( j'sais pas si ça se dit )le sujet car je pense que maintenant tout est rentré dans l'ordre (et en plus cela fera de la place en tête de gondole )