Tuto : configurer son mail Cegetel, Tele2, Yahoo, Free,...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

zdravo

Message par zdravo »

Merci pour ces précisions. :)
Malheureusement j'ai perdu des mails importants... mais bon, ce n'est pas comme si c'était vital.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Invité

Message par Invité »

salut
dans la config pour le neuf
est tu sur pour: pop.leneuf.fr et smtp.leneuf.fr

Moi c'est pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr

AZertie

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.5
cyann

Télécharger Webmail avec Firefox?

Message par cyann »

Bonjour,
Je voudrais bien utiliser Thunderbird si ça me permet, entre autres, de récupérer mes mails yahoo; si j'ai bien compris faut aller télécharger des programmes Webmail. Mais quand je tente de télécharger, mon ordi m'indique toujours que le téléchargement a échoué pasque "pas compatible avec firefox". C'est quoi, la grosse connerie que j'ai faite?

Merci!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Invité

Message par Invité »

j'ai un erreur quand j'écrie mon mon de pass pour hotmail, apres que j'aye écrie mon mon de pass sa fait un erreur et sa dit

Échec de l'envoie du mot de pass. le serveur de courrier localhost à répondu :
negative vibes from doum321@hotmail.com

Pouvez-vous m'aider?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
jubs

Message par jubs »

Bonjour,
Je voudrais bien utiliser Thunderbird si ça me permet, entre autres, de récupérer mes mails yahoo; si j'ai bien compris faut aller télécharger des programmes Webmail. Mais quand je tente de télécharger, mon ordi m'indique toujours que le téléchargement a échoué pasque "pas compatible avec firefox". C'est quoi, la grosse connerie que j'ai faite?
j'imagine que tu a telecharge l'extention sur firefox directement
il faudrait l'enregistrer sur ton DD (click droit--enregistrer la cible du lien sous)
tu ouvres ensuite ton TB, tu vas sur Outils -- extention -- installer

Mister Bill

Message par Mister Bill »

Anonymous a écrit :j'ai un erreur quand j'écrie mon mon de pass pour hotmail, apres que j'aye écrie mon mon de pass sa fait un erreur et sa dit

Échec de l'envoie du mot de pass. le serveur de courrier localhost à répondu :
negative vibes from doum321@hotmail.com

Pouvez-vous m'aider?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
j'ai le même problème !!! quelqu'un a une réponse informatique ou bien il suffit de faire du yoga pour avoir de "good vibes" ???
Leporus
Lézard à collerette

Message par Leporus »

Bonjour, j'ai un problèle pour récupérer les courier de mon compte MSN, j'ai recu un courier disant:

Code : Tout sélectionner

Dear prospective user of IzyMail,

Your email application has just queried the IzyMail system and requested to
download messages for your account. However, it was detected that your email
address is not registered with IzyMail and the system cannot proceed.

You may have used the server name 'pop3hot.com' which is an earlier,
obsolete name for the same service.

IzyMail now requires a free registration before it enables access to your
account. Registration is free of charge and the online registration form is
available at 
Traduction:

Code : Tout sélectionner

Cher utilisateur éventuel d'IzyMail,    Votre application d'email a juste questionné le système d'IzyMail et demandé de télécharger des messages pour votre compte. Cependant, on l'a détecté que votre email address n'est pas inscrit à IzyMail et le système ne peut pas procéder.    Vous avez pu avoir employé le nom « pop3hot.com » de serveur qui est un nom plus tôt et désuet pour le même service.    IzyMail exige maintenant un enregistrement libre avant qu'il permette l'accès à votre compte. L'enregistrement est gratuit et la fiche en ligne est disponible à 
Je recoi ce message toute les 5 minute.

Sauriez vous me dire ce que je doit faire ?

grunge
Varan

Message par grunge »

Salutc?
Pourquoi s'ennerver avec une adresse hotmail, msn ===>à moins que ce soit du AOL
Si ce n'est que pour te connecter à msn ou wlm je te conseillle de t'enregistrer sous une adressse de ton fai, gmail, laposte ou autre.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 choucroute/1664
Leporus
Lézard à collerette

Message par Leporus »

Bonjour, comment ça, il faut que je passe par un autre compte pour récupéré mes courier sur msn ?

Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Reinstallant betement thunderbird hier, j`ai zappe de cocher l`option "laisser les messages sur le serveur" afin de ne pas vider mon serveur yahoo. Ayant deja fait cette betise une fois, j`etais prevenu et bim, j`ai remis les deux pieds dedans. CE probleme a sans doute deja du etre evoque, neanmoins je pose la question : est il possible de recuperer les messages sur mon serveur?

Merci d`avance

nico.b1

Message par nico.b1 »

Salut j'ai eu le probleme avec alice. Je suis chez free mais j'ai toujours conservé la meme adresse email mon.nom@libertysurf.fr qui a été repris par alice.
La seule manip à effectuer est de mettre ton adresse complete (pour moi mon.nom@libertysurf.fr) à la place de ton nom d'utilisateur(outil/parametre des comptes/parametre serveur)
Je pense que ça doit marcher pour les tiscali, worldonline,...

voila a+
nico

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Era mena

CONFIRGURATION LAPOSTE.NET

Message par Era mena »

Salut,

J'ai un problème avec laposte. J'arrive à recevoir mais pas à envoyer.

J'ai configuré le serveur smpt.laposte.net
Mon nom sans (@laposte.net)
Aucune sécurité

un port 25, c'est à dire le même que pour mon compte skynet qui lui marche. Y a t'il conflit ? Que mettre? J'ai essayé au pif, ça ne donne rien. Quelqu'un à une idée?

Merci d'avances à vous tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
era mena

CONFIGURATION MSN

Message par era mena »

Re Salut,

Je n'arrive plus à utiliser mon vieux compte msn depuis une semaine. Microsoft à encore fait des siennes ?

grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
Pour le smtp de laposte.net tu dois coccher: utiliser une adresse et un mot de passe.
Dans le cadre adresse tu places ton adresse complete de la poste.
Au premier envoie avec cette adresse il te demandera le mot de passe de ce compte.
Amicalement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 choucroute/1664
era mena

Message par era mena »

Salut,

j'essaye en mettant le nom complet, juste le nom sans @laposte.net ... Pas de différence toujours une erreur 10060 . Il ne peut pas se connecter au serveur 81.255.54.9:25.
Ce n'est pas ma liaison au niveau inférieur, je continue à pouvoir :

Recevoir : msn, skynet, gmail, laposte
envoyer : skynet,

EM

Verrouillé