en raison du sens de lecture, ce n'est pas très "ergonomique"

Modérateur : chinon37
En principe, NVU construit des pages sans erreurs. C'est encore plus génial que prévu.buddhaantiques a écrit : NVU en Français en plus c'est genial, domage que je ne sache pas trop bien m'en servir, en fait un logiciel ou tu peux verifier de suite le script de ta page pour voir si il y a des erreurs, c'est genial !
Excellente pratique, en effet. Mais avec une utilisation intensive (parfois plusieurs heures de suite), je ne constate pas une fréquence de plantages catastrophique, même sous Windows.
Seul probleme, des petits bugs fréquents, il faut penser a enregistrer son travail tres souvent ou recommencer.
Merci, ça fait toujours plaisir.Mais NVU est gratuit (tres important de le signaler) et finalement assez simple a utiliser, au fur et a mesure on decouvre des fonctionnalites interessantes.
Par contre les modes d'emploi ils ne sont pas tres "cool"
Ah, je comprends mieuxet le temps que je le lise (en fait je l'ai survolé)
Nous ne devons pas parler du même W3C...j'avais deja fait mon site. (a quand NVU pour les nuls!).
Bon il me reste 17 erreurs à corriger selon W3c,
Ce serait peut-être intéressant d'ouvrir un fil sur ce sujet. Quels sont les mots, points de langage ou expressions qui font problème? Qui pourrait les définir clairement?cela va etre une autre histoire pour le neophyte que je suis (une par page, ce n'est pas beaucoup). Mais il n'y a pas de traducteur pour le language informatique / neophyte.![]()
On n'a pas ça chez les autres?buddhaantiques a écrit :un logiciel ou tu peux verifier de suite le script de ta page pour voir si il y a des erreurs, c'est genial !
Oui, bon, tu peux oublier de remplir une balise "alt", c'est une erreur, c'est pas NVU qui va la remplir pour toi (tiens, ça serait pas si mal, faudrait mettre ça sur la liste d'attente des améliorations! Et ça me donne quelques autres petites idées, d'ailleurs...Ymai a écrit :En principe, NVU construit des pages sans erreurs.
Quel "mode d'emploi"? Attention, si tu fais allusion à certains tutoriels en ligne, il se pourrait bien que parfois, leurs auteurs viennent visiter ce forum, et il se pourrait même que, sans que tu le saches, ils se mettent à dialoguer avec toi, alors...!buddhaantiques a écrit :Par contre les modes d'emploi ils ne sont pas tres "cool"
C'est pas cool de le survoler.buddhaantiques a écrit :et le temps que je le lise (en fait je l'ai survolé)
Je vois que 3 pagesbuddhaantiques a écrit :Bon il me reste 17 erreurs à corriger selon W3c, cela va etre une autre histoire pour le neophyte que je suis (une par page, ce n'est pas beaucoup)
Tu veux dire Anglais-Français, mais je crois qu'il y a un validateur W3C en français, non?buddhaantiques a écrit :Mais il n'y a pas de traducteur pour le language informatique / neophyte
Il y a toujours de la pub sur free ?Rom a écrit :Je suis moi aussi fidèle adepte de Nvu !
Voici l'adresse de mon site : http://theoc.crossroads.free.fr
l'image de fond pointe sur ton disque dur.shadow lugia a écrit :Il y a du avoir une erreur puisque le fond est bleu
Code : Tout sélectionner
url(file:///C:/Documents%20and%20Settings/Khalid/Mes%20documents/Mes%20images/SUZY/fond13.gif);
Code : Tout sélectionner
url(fond13.gif);
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité