Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Ben oui mais faudrait savoir.
D'un côté yen a qui dise que Firefox c'est bien parce qu'on peut rajouter plein d'extensions (...). C'est vrai que firefox sans extension bof bof ..... un peu léger. Par rapport à Opera qui a tout en natif, y compris le mail.....
D'un autre côté, d'autres disent que les extensions sont la cause de tous les problèmes, que les extensions ne dépendent pas de mozilla, donc non testées correctement, et qu'il faut pas trop en mettre.
Alors, lesquelles sont testées réellement et validées ? Ou est la liste d'extensions utilisables et qui ne font pas planter firefox ?
du calme mon ami...
Malheureusement il y a des extensions qui peuvent générer quelques problèmes, mais ce n'est pas pour ça que toutes les extensions le font!!!
Donc comme te l'a gentillement demandé Flore, c'est quoi tes extensions et/ou tes thèmes??
"La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"
ArchLinux, Firefox4.0.1
est-ce que Fasterfox est vraiment bien?? J'avais l'impression qui me coupait souvent ma connexion wifi, mais depuis que je l'ai enlevé ça n'a rien changé
"La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"
ArchLinux, Firefox4.0.1
nicollivier a écrit :est-ce que Fasterfox est vraiment bien?? J'avais l'impression qui me coupait souvent ma connexion wifi, mais depuis que je l'ai enlevé ça n'a rien changé
Le navigateur n'a rien à voir avec la connection wifi...t'inquiètes...t'es pas tout seul moi aussi j'ai quelques coupures. C'est pas génant quand tu navigues puisque la connection se refait toute seule mais quand on télécharge de gros fichiers, c'est les boules...
Ca fait 2 jours que j'essaye de télécharger la dernière version de Linux et quelque fois les coupures sont soit trop nombreuses soit trop longues soit les deux et j'arrive plus à reprendre correctement le téléchargement. Bon certes, c'est un cas particulier: télécharger un fichier de 2,1 Go...vaut mieux pas le faire en Wifi...
ogaby a écrit :Ca fait 2 jours que j'essaye de télécharger la dernière version de Linux et quelque fois les coupures sont soit trop nombreuses soit trop longues soit les deux et j'arrive plus à reprendre correctement le téléchargement. Bon certes, c'est un cas particulier: télécharger un fichier de 2,1 Go...vaut mieux pas le faire en Wifi...
pffffffffff, commande des UBUNTU gratuites (5 CD pour toi et tes potes).
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”