Firefox 4 + Lorentz + Tumucumaque + Macaw: News sur le dév.

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Thomas
Varan

Re: Firefox 3.7/Lorentz : Rumeurs et news sur le développement

Message par Thomas »

C'est d'ailleurs la différence principale entre l'extension "Smart Stop/Reload" et le code CSS à mettre dans userChrome.css. L'UX est dans les détails :p
Anciennement Toto.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Re: Quelques news

Message par pirlouy »

Benoit a écrit :C'était déjà le cas sous Windows au moins (pour Mac je ne sais pas), c'est plus du rattrapage dans ce cas-ci.
Ah bon ? Pour l'instant, une coup de roulette, ça change quelque chose, uniquement si la barre d'adresse est pleine. Mais ça ne change pas l'onglet en cours.
Benoit
Administrateur

Re: Quelques news

Message par Benoit »

pirlouy a écrit :
Benoit a écrit :C'était déjà le cas sous Windows au moins (pour Mac je ne sais pas), c'est plus du rattrapage dans ce cas-ci.
Ah bon ? Pour l'instant, une coup de roulette, ça change quelque chose, uniquement si la barre d'adresse est pleine. Mais ça ne change pas l'onglet en cours.
Ah OK ça change d'onglet sans touche supplémentaire, ça ne fait pas seulement défiler la barre. Je ne sais pas si je vais apprécier :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Attention, je me suis super mal exprimé ! Je voulais dire, que pour l'instant, avec la 3.5 ou 3.6, quand on utilise la roulette, ça fait défiler la barre d'onglets (quand elle est remplie), et pas l'onglet en cours. Pour la 3.7, je n'ai pas testé, donc je ne sais pas.

J'espère que j'ai été plus clair ce soir ! :oops:
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

pirlouy a écrit :Pour la 3.7, je n'ai pas testé, donc je ne sais pas.
C'est la même chose, le comportement n'a pas été changé sous Windows. Et je crois que cela n'est pas prévu. Le changement n'était que sous GTK2 car se serait le comportement standard d'une barre d'onglets dans ce système graphique.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Donc uniquement sous Linux ?
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Ouep
Anciennement Toto.
teoli2003
Animal mythique

Une "Activity Console" ?

Message par teoli2003 »

Lu sur le newgroup:
At present, we're talking about building an integrated "activity console" which may or may not be part of 3.7. Certainly for version 4.0. There is still some scoping to be done.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Uther
Lézard à collerette

Message par Uther »

A quoi sert elle exactement cette "activity cosole"?
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
teoli2003
Animal mythique

Corrections de vieux bugs sur les règles associées aux TABLE

Message par teoli2003 »

Bug 43178 [Core:Layout: Tables]-Table's "rules" should be implemented with CSS equivalent

Datant de 2000, ce vieux bug va permettre de corriger plein d'autres autour de ce sujet. Pas en soi une grande nouvelle, mais on assiste quand même à des fix de vieux problèmes HTML (9 ans 1/2) et c'est très bien.
Dernière modification par teoli2003 le 16 janv. 2010, 21:41, modifié 1 fois.
Native Mozillian.
teoli2003
Animal mythique

Re: Une Activity Console

Message par teoli2003 »

Uther a écrit :A quoi sert elle exactement cette "activity cosole"?
Je n'en ai pas la moindre idée, c'est la seule info que j'ai. Mais cela fait partie des outils "développeurs" qui seraient fournis sans extension (le seul je crois d'ailleurs dans un premier temps).
Native Mozillian.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

teoli2003 a écrit :
Je n'en ai pas la moindre idée, c'est la seule info que j'ai. Mais cela fait partie des outils "développeurs" qui seraient fournis sans extension (le seul je crois d'ailleurs dans un premier temps).
Ce ne serait pas plutôt dans le genre de Thunderbird, où il y a une console qui conserve les données de connexion, archivage, déplacements, … ?
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

calimo a écrit :
teoli2003 a écrit :
Ce ne serait pas plutôt dans le genre de Thunderbird, où il y a une console qui conserve les données de connexion, archivage, déplacements, … ?
Euh oui, sûrement. Mais pourquoi "plutôt", c'est pas opposé que c'est un outil plus orienté "développeur" même si pas exclusivement? :-)
Native Mozillian.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ben disons que je n'ai jamais rien vu de très « développeur » dans cette console… il n'y a aucune info sur les extensions ou les thèmes !
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Effectivement... On verra donc! (ou pas...)
Native Mozillian.
Répondre