Firefox 4 + Lorentz + Tumucumaque + Macaw: News sur le dév.
Re: Firefox 3.7/Lorentz : Rumeurs et news sur le développement
C'est d'ailleurs la différence principale entre l'extension "Smart Stop/Reload" et le code CSS à mettre dans userChrome.css. L'UX est dans les détails :p
Anciennement Toto.
Re: Quelques news
Ah bon ? Pour l'instant, une coup de roulette, ça change quelque chose, uniquement si la barre d'adresse est pleine. Mais ça ne change pas l'onglet en cours.Benoit a écrit :C'était déjà le cas sous Windows au moins (pour Mac je ne sais pas), c'est plus du rattrapage dans ce cas-ci.
Re: Quelques news
Ah OK ça change d'onglet sans touche supplémentaire, ça ne fait pas seulement défiler la barre. Je ne sais pas si je vais apprécierpirlouy a écrit :Ah bon ? Pour l'instant, une coup de roulette, ça change quelque chose, uniquement si la barre d'adresse est pleine. Mais ça ne change pas l'onglet en cours.Benoit a écrit :C'était déjà le cas sous Windows au moins (pour Mac je ne sais pas), c'est plus du rattrapage dans ce cas-ci.

♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Attention, je me suis super mal exprimé ! Je voulais dire, que pour l'instant, avec la 3.5 ou 3.6, quand on utilise la roulette, ça fait défiler la barre d'onglets (quand elle est remplie), et pas l'onglet en cours. Pour la 3.7, je n'ai pas testé, donc je ne sais pas.
J'espère que j'ai été plus clair ce soir !
J'espère que j'ai été plus clair ce soir !

C'est la même chose, le comportement n'a pas été changé sous Windows. Et je crois que cela n'est pas prévu. Le changement n'était que sous GTK2 car se serait le comportement standard d'une barre d'onglets dans ce système graphique.pirlouy a écrit :Pour la 3.7, je n'ai pas testé, donc je ne sais pas.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Donc uniquement sous Linux ?
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Une "Activity Console" ?
Lu sur le newgroup:
At present, we're talking about building an integrated "activity console" which may or may not be part of 3.7. Certainly for version 4.0. There is still some scoping to be done.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
A quoi sert elle exactement cette "activity cosole"?
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
Corrections de vieux bugs sur les règles associées aux TABLE
Bug 43178 [Core:Layout: Tables]-Table's "rules" should be implemented with CSS equivalent
Datant de 2000, ce vieux bug va permettre de corriger plein d'autres autour de ce sujet. Pas en soi une grande nouvelle, mais on assiste quand même à des fix de vieux problèmes HTML (9 ans 1/2) et c'est très bien.
Datant de 2000, ce vieux bug va permettre de corriger plein d'autres autour de ce sujet. Pas en soi une grande nouvelle, mais on assiste quand même à des fix de vieux problèmes HTML (9 ans 1/2) et c'est très bien.
Dernière modification par teoli2003 le 16 janv. 2010, 21:41, modifié 1 fois.
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Re: Une Activity Console
Je n'en ai pas la moindre idée, c'est la seule info que j'ai. Mais cela fait partie des outils "développeurs" qui seraient fournis sans extension (le seul je crois d'ailleurs dans un premier temps).Uther a écrit :A quoi sert elle exactement cette "activity cosole"?
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Ce ne serait pas plutôt dans le genre de Thunderbird, où il y a une console qui conserve les données de connexion, archivage, déplacements, … ?teoli2003 a écrit :Je n'en ai pas la moindre idée, c'est la seule info que j'ai. Mais cela fait partie des outils "développeurs" qui seraient fournis sans extension (le seul je crois d'ailleurs dans un premier temps).Uther a écrit :A quoi sert elle exactement cette "activity cosole"?
Euh oui, sûrement. Mais pourquoi "plutôt", c'est pas opposé que c'est un outil plus orienté "développeur" même si pas exclusivement?calimo a écrit :Ce ne serait pas plutôt dans le genre de Thunderbird, où il y a une console qui conserve les données de connexion, archivage, déplacements, … ?teoli2003 a écrit :Je n'en ai pas la moindre idée, c'est la seule info que j'ai. Mais cela fait partie des outils "développeurs" qui seraient fournis sans extension (le seul je crois d'ailleurs dans un premier temps).Uther a écrit :A quoi sert elle exactement cette "activity cosole"?

Native Mozillian.
Native Mozillian.
Ben disons que je n'ai jamais rien vu de très « développeur » dans cette console… il n'y a aucune info sur les extensions ou les thèmes !
Effectivement... On verra donc! (ou pas...)
Native Mozillian.
Native Mozillian.