Tuto : configurer son mail Cegetel, Tele2, Yahoo, Free,...
Modérateur : J2m06
1)dans Tb as tu installé l'extansion webmail ainsi que son module hotmail en respectant l'ordre d'installation
http://extensions.geckozone.org/Webmail
2)pour pouvoir envoyer des mails il faut utiliser le smtp de ton fournisseur d'acces
3)quel est ton parefeu? peut etre n'autorise t'il pas tb-->regle le
utilise les bons termes thunderbird au lieu de firefox
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
http://extensions.geckozone.org/Webmail
2)pour pouvoir envoyer des mails il faut utiliser le smtp de ton fournisseur d'acces
3)quel est ton parefeu? peut etre n'autorise t'il pas tb-->regle le
utilise les bons termes thunderbird au lieu de firefox
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
-
- Arias
ton parefeu autorise -t il tb a envoyer des mails? that is the question
quel smtp avais tu rentré pour l'envoie de tes mails?

quel smtp avais tu rentré pour l'envoie de tes mails?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060504 Firefox/1.5.0.4Création d'un compte Hotmail
Avant toute chose
Vous ne pouvez pas utiliser un compte Hotmail sans avoir au préalable créé un compte avec une adresse email de votre fournisseur d'accès ! Même si vous ne l'utilisez jamais, vous devez obligatoirement paramétrer le SMTP de celui-ci...
-
- Arias
qu'as tu rentré comme smtp:smtp.belgacom.be ou smtp.skynet.be ou relay.skynet.be
et la piste du parefeu?
et la piste du parefeu?
-
- Arias
-
- Arias
Bonjour,
Moi j'ai toujours un problème sur Outook pour Free !
J'ai bien coufiguré comme il faut, mais quand je clique sur "envoyer/recevoir" j'ai le message d'erreur suivant :
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Que dois-je faire ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Moi j'ai toujours un problème sur Outook pour Free !
J'ai bien coufiguré comme il faut, mais quand je clique sur "envoyer/recevoir" j'ai le message d'erreur suivant :
Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Que dois-je faire ?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Bonjour a tous,
J'ai Thunderbird 1.5 et une connection Free...
J'ai bien suivi le tuto mais quand j'envoie des mails avec pieces jointes, ca bloque et "echec de la connection au serveur SMTP" apparait...
Je recois quand meme le mail( que je me suis envoyé) et les mails sans pieces jointes partent sans problemes...
¿Que pasa?
Merci de votre aide.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
J'ai Thunderbird 1.5 et une connection Free...
J'ai bien suivi le tuto mais quand j'envoie des mails avec pieces jointes, ca bloque et "echec de la connection au serveur SMTP" apparait...
Je recois quand meme le mail( que je me suis envoyé) et les mails sans pieces jointes partent sans problemes...
¿Que pasa?
Merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Bonjour à tout le monde,
Nouveau sur le forum ainsi qu'en informatique. Mon pb est le suivant :
J'ai téléchargé Thunderbird 1.5 et mon FAi est Bluewin.ch.
A quel tuto puis-je me référer pour paramétrer mes cordonnées.
Merci d'avance de votre aide.
Nouveau sur le forum ainsi qu'en informatique. Mon pb est le suivant :
J'ai téléchargé Thunderbird 1.5 et mon FAi est Bluewin.ch.
A quel tuto puis-je me référer pour paramétrer mes cordonnées.
Merci d'avance de votre aide.
a propos de l'instalation de thunderbird
j'ai une alerte qui revient à chaque fois que je me connecte à thunderbird.
"Temps limite de connection au serveur wanadoo.fr dépassé" qu'est ce que ça veut dire?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418 (KHTML, like Gecko) Safari/417.9.3
"Temps limite de connection au serveur wanadoo.fr dépassé" qu'est ce que ça veut dire?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418 (KHTML, like Gecko) Safari/417.9.3
a propos de l'instalation de thunderbird
j'ai une alerte qui revient à chaque fois que je me connecte à thunderbird.
-
- Tyrannosaurus Rex
thunderbird avec ifrance
coucou, moi aussi j'ai un pb. ma boite mail est chez Ifrnace.fr mais je me sert d'outlook pr recevoir mes mails mai pa pr en envoyer. j'ai télécharger thunderbird pr recevoir mes mails et ça a bien été transferé. mai depuis je ne reçoi plus rien sur thunderbird, seulement sur outlook. que faut-il faire? faut-il désactiver outlook? merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)