Problèmes de connexion aux sites web
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Moi aussi, j'ai un problème avec FireFox.
Je viens juste de l'installer, et lorsque je l'ouvre, voilà ce qu'il me sort :
« La connexion a échoué !
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse en-us.start.mozilla.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. »
J'ai désactivé mon pare-feu, rien.
J'ai cherché une option dans Norton Anti-Virus suceptible de résoudre ce problème, rien.
Pourtant, avec IE, tout fonctionne parfaitement !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 6.0; SV1; Every Toolbar; .NET CLR 1.1.4322)
Je viens juste de l'installer, et lorsque je l'ouvre, voilà ce qu'il me sort :
« La connexion a échoué !
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse en-us.start.mozilla.com.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. »
J'ai désactivé mon pare-feu, rien.
J'ai cherché une option dans Norton Anti-Virus suceptible de résoudre ce problème, rien.
Pourtant, avec IE, tout fonctionne parfaitement !
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 6.0; SV1; Every Toolbar; .NET CLR 1.1.4322)
J'ai un soucis similaire, Firefox ne m'afiche plus aucune page web. Si j'entreune adresse qui n'existe pas il m'afiche bien le
Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse
Mais pour des sites comme google il me donne pas se message, fait un petit temps de chargement (le bouton "stop") s'allume pour une fraction de sec et rien, juste un onglet vide.
Si qq1 a une idée....
PS: anti-virus et parefeu desactive ca change rien....
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse
Mais pour des sites comme google il me donne pas se message, fait un petit temps de chargement (le bouton "stop") s'allume pour une fraction de sec et rien, juste un onglet vide.
Si qq1 a une idée....
PS: anti-virus et parefeu desactive ca change rien....
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
pb connexions à certains sites_ pare feu
Je ne peux pas aller sur hotmail ni gmail ni sur le site de ma banque, à chaque fois, j'ai un message me disant que le site doit etre saturé ou que je ne suis pas connecté.
lorsque je vais dans le centre de sécurité windows, mon pare feu est noté activé, alors que si je clique en bas de la page sur pare feu , il n'est pas activé, et si je vais dans les propirétés avancées, j'ai tout désactivé. Pourtant, rien à faire, c'est toujours marqué activé sur la page d'accueil du centre de sécurité.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
lorsque je vais dans le centre de sécurité windows, mon pare feu est noté activé, alors que si je clique en bas de la page sur pare feu , il n'est pas activé, et si je vais dans les propirétés avancées, j'ai tout désactivé. Pourtant, rien à faire, c'est toujours marqué activé sur la page d'accueil du centre de sécurité.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
+1
Infos par là : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 293#220293
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Infos par là : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 293#220293
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
blocage de sites sur mozilla
Merci En réponse à mon post, j'ai trouvé la solution. Désinstaller complètement IE7.
MessagePosté le: 16 Déc 2006 12:46
Je ne peux pas aller sur hotmail ni gmail ni sur le site de ma banque, à chaque fois, j'ai un message me disant que le site doit etre saturé ou que je ne suis pas connecté.
MessagePosté le: 16 Déc 2006 12:46
Firefox
Non !
C'est pas la peine de faire péter IE7...
En ce qui me concerne c'est Norton Antivirus qui s'est mis du jour au lendemain à bloquer Firefox sans raisons. Je n'avais même pas une info bulle pour savoir que ca bloquait... il faut ouvrir l'interface de norton , puis ouvrir une url via firefox. normalement l'interface de norton sonne l'alerte, il suffit ensuite d'autoriser firefox ....
Norton est vraiment toujours aussi mauvais...enfin on me l'impose au boulot, donc je n'y peux rien... je crois que je vais faire la promo d'avast ici...
@+
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
C'est pas la peine de faire péter IE7...
En ce qui me concerne c'est Norton Antivirus qui s'est mis du jour au lendemain à bloquer Firefox sans raisons. Je n'avais même pas une info bulle pour savoir que ca bloquait... il faut ouvrir l'interface de norton , puis ouvrir une url via firefox. normalement l'interface de norton sonne l'alerte, il suffit ensuite d'autoriser firefox ....
Norton est vraiment toujours aussi mauvais...enfin on me l'impose au boulot, donc je n'y peux rien... je crois que je vais faire la promo d'avast ici...
@+
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
-
- Arias
Comment configurer Avast pour permettre Firefox?
bonjour à tous,
J'ai un petit soucie avec firefox. Impossible de faire comprendre à Avast qu'il ne doit pas bloquer firefox.
En effet, je n'arrive pas à me connecter via mozilla alors que l'horrible navigateur Orange, lui, fonctionne. Je croyais que le problème venait du pare-feu windows mais même pas. En fait, lorsque j'arrete le bouclier web du scan résident d'Avast, mozilla se connecte normalement.
Je ne trouve pas l'astuce pour le paramètrer.
Qq'1 peut-il m'aider. Merci d'avance.
Timouncréol.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Orange 7.4 ; NaviWoo1.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
J'ai un petit soucie avec firefox. Impossible de faire comprendre à Avast qu'il ne doit pas bloquer firefox.
En effet, je n'arrive pas à me connecter via mozilla alors que l'horrible navigateur Orange, lui, fonctionne. Je croyais que le problème venait du pare-feu windows mais même pas. En fait, lorsque j'arrete le bouclier web du scan résident d'Avast, mozilla se connecte normalement.
Je ne trouve pas l'astuce pour le paramètrer.
Qq'1 peut-il m'aider. Merci d'avance.
Timouncréol.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Orange 7.4 ; NaviWoo1.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
probleme affichage image
Bonjour,
j'utilise FIREFOX depuis peu, il est bien mieux que I.E, mais voila j'ai un souçi lorsque je vais sur ebay les images ne s'affichent pas ce qui est bien embêtant. Je suppose qu'il faut parametrer firefox, mais je ne sais comment faire ...
Pouvez-vous me dire quelréglage je dois appliquer sur firefox pour permettre l'affichage des images sur ebay (sur les autres sites les images s'affichent sans problème ...)
Merci pour toutes vos réponses qui ne pourront que m'aider
Joyeux NOEL à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
j'utilise FIREFOX depuis peu, il est bien mieux que I.E, mais voila j'ai un souçi lorsque je vais sur ebay les images ne s'affichent pas ce qui est bien embêtant. Je suppose qu'il faut parametrer firefox, mais je ne sais comment faire ...
Pouvez-vous me dire quelréglage je dois appliquer sur firefox pour permettre l'affichage des images sur ebay (sur les autres sites les images s'affichent sans problème ...)
Merci pour toutes vos réponses qui ne pourront que m'aider
Joyeux NOEL à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
fl02 >
- Options > Contenu > [Cocher] Charger les images automatiquement. Puis véifier que tu n'a pas d'exceptions.
- Vérifie si une extension (Adblock, etc ...) ne bloque pas les images.
- Vérifie si ton pare-feu ou tout autre logiciel (anti-machin et anti-bidule) ne bloque pas ces images.
- Options > Contenu > [Cocher] Charger les images automatiquement. Puis véifier que tu n'a pas d'exceptions.
- Vérifie si une extension (Adblock, etc ...) ne bloque pas les images.
- Vérifie si ton pare-feu ou tout autre logiciel (anti-machin et anti-bidule) ne bloque pas ces images.
problemes de connection à un forum
salut à vous tous!!!!!!
merci pour votre navigateur, je suis devenu un très grd fan!!!!!!
voilà depuis 2 jours, j'essaie de me connecter à un forum de discussion, mais à chaque fois que j'arrive sur la page d'accueil, Firefox ne se rappelle plus que je suis membre. lorsque j'essaie de me connecter à mon profil, il revient encore (et toujours!!!!!) à la page d'identifiant!!!!!

donc, plus accès à mes réponses et plus accès à mes MP's
mais avec Internet Explorer = No Problème!!!!! (et je déteste Explorer!!!
)
si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, ça serait vraiment gentil!!!!!
merci d'avance!!!!!!!
merci pour votre navigateur, je suis devenu un très grd fan!!!!!!
voilà depuis 2 jours, j'essaie de me connecter à un forum de discussion, mais à chaque fois que j'arrive sur la page d'accueil, Firefox ne se rappelle plus que je suis membre. lorsque j'essaie de me connecter à mon profil, il revient encore (et toujours!!!!!) à la page d'identifiant!!!!!

donc, plus accès à mes réponses et plus accès à mes MP's

mais avec Internet Explorer = No Problème!!!!! (et je déteste Explorer!!!

si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, ça serait vraiment gentil!!!!!
merci d'avance!!!!!!!