Bonjour à tous, désolé si ce que je vais dire à déjà été dit, mais ce topic fait 16 pages, il faut 2 heures pour tout lire
C'est une très bonne extension et je remercie son auteur !!
Petit bug : je n'ai pas activé l'option "Bare d'onglets toujours visible" (jaime pas...). Quand j'ouvre un onglet, la barre d'onglets apparait et pendant quelques secondes, j'ai deux petits onglets, puis ils reprennent une taille normale (je n'utilise pas l'option "Largeur de l'onglet s'adapte au titre" avec cette option ça ne bug pas mais j'aime pas parce que les onglets on des tailles différentes). Ça ne le fait pas sans tab mix plus, alors je pense que ça vient d'elle... Perso je trouve ça gênant ! Si ça pouvait être corrigé ça serait bien
Petite illustration :
Un seul onglet ouvert donc la barre d'onglet n'apparait pas :
Quand j'ouvre un 2e onglet, les deux onglets s'affichent comme ça pendant une quelques secondes (durant le chargement de la page) :
Quand la page est chargée tout redevient normal :
PS : ceci n'arrive que au moment de l'ouverture du 2e onglet, c'est à dire, quand la barre d'onglets apparait pour la 1ere fois dans la fenêtre.
Encore un bug dont je viens de comprendre l'origine. Lorsque l'on active le mode "Fenêtre unique" il est impossible d'autoriser les popups javascript de s'ouvrir dans... une nouvelle fenêtre ! Ce qui fait qu'on est obligé de prendre l'un soit l'autre (moi j'aimerai les 2 !) ! Il serait bien de faire une petite exeption pour les popups, parce qu'entre nous, même avec cette option activée, le gestionnaire de téléchargements, extensions, themes etc... s'ouvent toujours dans une nouvelle fenêtre (donc on a de toute façon pas un mode 100% fenêtre unique)... Pourquoi pas les popups qui, bien utilisées, sont très utiles et c'est mieux qu'elles s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre
Merci