Salut
Zefling a écrit :J'ai un peu gratté sur l'extension que j'ai donné plus haut, ça permet :
- de revenir aux ancien onglets (à la limite je m'en fous, c'est pas la place qui me manque)
- de mettre les onglets en bas (au dessus, j'arrive pas vraiment pas à comprendre...)
- récréer une barre de modules (carrément indispensable, surtout avec Status-4-Evar)
- d’ajouter un bouton reload et un bouton stop (pas fusionné), sans pouvoir virer celui en bout d'adresse
Mais quand je vois ça, je me dis, pourquoi je dois passer par une extension ce qui était possible sans...
Bon, je remarque que c'est pas tout à faire au point :
- la customisation du menu [≡] (dont je n'arrive pas comprendre le sens) n'est pas sauvegardé
- certains boutons font n'importe quoi, pas possible à déplacer (probablement que l'extension qui le génère doit pas être au point)
- les espaceurs font n'importe quoi
+1
Bah j'ai essayé la Status-4-Evar et j'y ai rien compris et donc pas réussi à l'utiliser !! En plus on ne peut la mettre en bas ! J'espère qu'un super courageux s'attaquera une telle possibilité qu'est d'avoir une barre pour les modules en bas.
Quand aux boutons des extensions, j'ai déjà égaré celui de ABP.... Sans parler de celui de Forecastfox (météo) qui est grand et apparemment incompatible avec Australis, donc invisible ! En espérant que le développeur arrive à quelque chose, sinon ça sera encore une extension à mourir...
Les autres boutons, j'ai beau en mettre sur la barre des menus, après redémarrage de Firefox, ils ne restent pas... d'ailleurs le bouton home ne reste pas à la place que je lui choisis, que ça soit à l’extrême gauche de la barre de navigation ou entre la barre d'url et la barre de recherches !
Le rendu dans la fenêtre de personnalisation est sacrément flou !
Ce qui est bon, c'est que ça n'a pas touché les options, d'ailleurs pour le moment, c'est encore la bonne vieille fenêtre.
Dernières minutes, je viens de tester Classic Theme Restorer, c'est bien pour retrouver les onglets en-dessous des autres barres et l'ajout de la barre des modules (donc pas besoin de Status-4-Evar) ... mais dommage que je dois me passer pour le moment de ma personnalisation via le dossier Chrome !

Mais ajouter cette extension pour retaper l'interface n'est pas la solution et ne change rien au bug lié à la sauvegarde du positionnement des boutons d'extensions qui ont encore bougés pour la majorité ! Seul le bouton de Add-on Compatibility Reporter est in-déplaçable !
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0