Le plugin opération illégale [Resolu] Internet-GameBox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

C quoi le "moteur de moteur de rendu gecko"?
Pour en savoir plus sur Gecko et ce qu'est un "moteur de rendu", il y a cet article du portail Geckozone : Le développement de Gecko, le moteur de rendu des logiciels Mozilla
.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Humpfff a répondu à ta première question.
Duck Psycho Sexy1 a écrit :Sinon, concernant la fameuse "opération illégale du plug in", le pbm est apparu ché moi exactement au meme moment ou g télécharger IGB, ce qui est le cas de tous ceux qui ont évoqué ce pbm dans ce sujet si je ne me trompe pas. Pourrait il y avoir d'autres causes?
C'est probable. Voir ici. De plus, je soupçonne d'autres logiciels du même type qu'Internet Gamebox d'avoir les mêmes effets. Tous ces jeux en ligne "gratuits" doivent bien trouver des moyens de financement. En outre, un spyware peut se ramasser par courriel ou avec n'importe quel logiciel téléchargé et avoir les même conséquences que MagicControl.Agent.

A+
tibert

Message par tibert »

:P pour le message shockwave secuser .com version sup media flash 9

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.7.5) Gecko/20041217
anirolf
Arias

Message par anirolf »

bon j'ai eu la flem de tout lire j'ai lu jusqua la page six la 13 et la derniere moi aussi j'ai ce probleme et al solution poupouye marche pas car sur youtube je peux rien lire sans que la vidéo sois couper en plein milieu avez vous trouvé une solution

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Pas de solution mais des pistes à explorer:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=42891

Bon courage.
anirolf
Arias

Message par anirolf »

m'enerve ce probleme je suis fan de kingdom hearts et je peux plus regarder des vidéos de kh2 sur youtube meme avec la technique de poupouye :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

EDIT:j'ai pu regarder 2 vidéos entiere de kingdom hearts 2 apres avoir fait une maj de firefox qui c'est affiché tout a coup croisons les doigts :EDIT

REEDIT:3 video a la suite entiere ce n'est plus de la chance je epnse voici le lien ou j'ai vu la MAJ s'ouvrir http://www.youtube.com/watch?v=2QZfatfZ ... 0sea%20kh2 :REEDIT

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Voir aussi une autre piste:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 699#297699

A+
anirolf
Arias

Message par anirolf »

bon bah moi j'ai dit adieu a ce foutu probleme de m***** grace a une fenetre qui c'est ouverte tout a coup c'est trop cool :D :) :wink: :lol: continuer a chercher des solutions je reviendrai si le probleme recommence

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
anirolf a écrit :bon bah moi j'ai dit adieu a ce foutu probleme de m***** grace a une fenetre qui c'est ouverte tout a coup
Tu pourrais donner des précisions. De quelle fenêtre parles-tu?

A+
SingSChan

Message par SingSChan »

c'est la première fois que je poste sur ce forum !

JPJ > Je vais t'expliquer plus précisement ! Est ce que tu vas envoyer une information importante au créateur de Mozilla Firefox pour corriger les bugs afin d'éviter le message d'erreur de Opération Illégal ... !

Ce n'est pas normal qu'on reçoit souvent le message d'Opération Illégal vu que j'avais comparé entre IE 6/7 et Mozilla Firefox !

Pourquoi IE 6/7 marche très bien en surfant avec Flash Player et ShockWave Player ? Alors que Mozilla Firefox est le seul à me dire un problème de ShockWave Player ... !

Un jour, si les gens ne réussissent jamais à règler les problèmes pour ShockWave Player ... Ce sera IE 7 a utilisé car IE 7 est devenu comme Mozilla Firefox pour tous les fonctions !

--------------------------------------------------------------------------------------

A part ça, j'ai eu le même problème ... je n'ai pas internet GameBox dans mon PC ! Donc j'ai eu souvent l'erreur d'opération Illégal de ShockWave ! Et aussi, le plantage de Mozilla Firefox (Un dialogue avec deux selections "Ne pas envoyer" et "envoyez le rapport d'erreur" à cause de problème de NPSWF32.DLL)

NPSWF32.DLL est un fichier utilisé par Flash Player !

Et aussi, pour la désinstallation de Mozilla Firefox, mon PC ne veut plus ouvrir le fichier de désinstallation de Mozilla Firefox pour que je réinstalle ce logiciel et aussi je ne sais pas comment réinstaller le ShockWave Player (y a pas de fichier pour désinstaller ...)

Voilà, j'espère que quelqu'un m'explique en détail pour règler ce problème !
Sinon, si le problème ne sera pas résolu (si ça n'a pas marché) le seul moyen est de réinstaller le Windows (Formater le PC)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
SingSChan
Salamandre

Message par SingSChan »

Je suis inscris et je veux rajouter la suite pour mon premier message ...

Donc, je suis aller sur la page about:plugins
J'ai trouvé 2 versions de ShockWave Flash dans mon logiciel ...

J'aimerai savoir commetn les supprimer ?
Shockwave for Director

Nom de fichier : np32dsw.dll
Adobe Shockwave for Director Netscape plug-in, version 10.1

Shockwave Flash

Nom de fichier : NPSWF32.dll
Shockwave Flash 9.0 r16

Shockwave Flash

Nom de fichier : NPSWF32.dll
Shockwave Flash 6.0 r79
PS : J'ai remarqué que tout le monde utilise la version 1.5.0.6 ... mais moi j'utilise la version 2 en Bétâ ;-)

EDIT : J'ai réussi... j'ai copié et collé le fichier (Version 9.0 r16) dans le dossier où y a (version 6.0 r79) Donc je suis allé voir dans about:plugins et je vois un seul fichier de nouvelle version !
Donc je vais essayer si Mozilla Firefox marche très bien et aussi sans plantage :-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
SingSChan
Salamandre

Message par SingSChan »

Mon firefox a planté encore en surfant sur mon compte de Dinoparc.com ...

Il s'agit d'un erreur du fichier npswf32.dll ... Mais Normalement, c'est une nouvelle version quand même ... ?

Est ce que vous aussi en passant sur votre compte de Dinoparc "Mon compte" et votre firefox a planté ?

Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Pour désinstaller les plug ins, tu peux aller dans le répertoire plugins et faire le ménage à la main...
Tu désinstallera le plugins Firefox uniquement, si tu veux désintaller complètement Shockwave, je te conseille ce lien vers le site Adobe
A la limite, fait un néttoyage de la base de registre après... :wink:

Une fois avoir fais le ménage dans les plugins, ne réinstaller que le Flash Player...

Es tu sûr de ne pas avoir le MagicControl.Agent... C'est un spyware qui parait être une constante dans ce phénomène. :?
Image
SingSChan
Salamandre

Message par SingSChan »

Bien, j'ai désinstaller tous les plugins de flash ! ShockWave et Flash Player !

Quand j'essaye d'aller sur la page "Mon compte" et ça plante pas ... Alors un message de Firefox me dit d'installer le Macromédia Flash Player alors j'installe puis ça actualise la page (Mon compte) et paf ... ça recommence pour le problème de fichier "npswf32.dll" oO

Si je comprends bien ... je crois que le site Dinoparc n'accepte pas la version du plugin npswf32.dll ? Il faut avoir en dessus de version 9... Je vais essayer de remplecer ce plugin en version récent !

SingSChan
Salamandre

Message par SingSChan »

Le problème est résolu :-)

Après avoir tester tous les versions de Flash Player ... Toujours rien !
C'est à cause de MagicContre.Agent 8-)
Merci à Jim ^^

Enfin, je pourrais surfer à vie =)

Répondre