Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Duck Psycho Sexy1 a écrit :Sinon, concernant la fameuse "opération illégale du plug in", le pbm est apparu ché moi exactement au meme moment ou g télécharger IGB, ce qui est le cas de tous ceux qui ont évoqué ce pbm dans ce sujet si je ne me trompe pas. Pourrait il y avoir d'autres causes?
C'est probable. Voir ici. De plus, je soupçonne d'autres logiciels du même type qu'Internet Gamebox d'avoir les mêmes effets. Tous ces jeux en ligne "gratuits" doivent bien trouver des moyens de financement. En outre, un spyware peut se ramasser par courriel ou avec n'importe quel logiciel téléchargé et avoir les même conséquences que MagicControl.Agent.
bon j'ai eu la flem de tout lire j'ai lu jusqua la page six la 13 et la derniere moi aussi j'ai ce probleme et al solution poupouye marche pas car sur youtube je peux rien lire sans que la vidéo sois couper en plein milieu avez vous trouvé une solution
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
bon bah moi j'ai dit adieu a ce foutu probleme de m***** grace a une fenetre qui c'est ouverte tout a coup c'est trop cool continuer a chercher des solutions je reviendrai si le probleme recommence
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
c'est la première fois que je poste sur ce forum !
JPJ > Je vais t'expliquer plus précisement ! Est ce que tu vas envoyer une information importante au créateur de Mozilla Firefox pour corriger les bugs afin d'éviter le message d'erreur de Opération Illégal ... !
Ce n'est pas normal qu'on reçoit souvent le message d'Opération Illégal vu que j'avais comparé entre IE 6/7 et Mozilla Firefox !
Pourquoi IE 6/7 marche très bien en surfant avec Flash Player et ShockWave Player ? Alors que Mozilla Firefox est le seul à me dire un problème de ShockWave Player ... !
Un jour, si les gens ne réussissent jamais à règler les problèmes pour ShockWave Player ... Ce sera IE 7 a utilisé car IE 7 est devenu comme Mozilla Firefox pour tous les fonctions !
A part ça, j'ai eu le même problème ... je n'ai pas internet GameBox dans mon PC ! Donc j'ai eu souvent l'erreur d'opération Illégal de ShockWave ! Et aussi, le plantage de Mozilla Firefox (Un dialogue avec deux selections "Ne pas envoyer" et "envoyez le rapport d'erreur" à cause de problème de NPSWF32.DLL)
NPSWF32.DLL est un fichier utilisé par Flash Player !
Et aussi, pour la désinstallation de Mozilla Firefox, mon PC ne veut plus ouvrir le fichier de désinstallation de Mozilla Firefox pour que je réinstalle ce logiciel et aussi je ne sais pas comment réinstaller le ShockWave Player (y a pas de fichier pour désinstaller ...)
Voilà, j'espère que quelqu'un m'explique en détail pour règler ce problème !
Sinon, si le problème ne sera pas résolu (si ça n'a pas marché) le seul moyen est de réinstaller le Windows (Formater le PC)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
Je suis inscris et je veux rajouter la suite pour mon premier message ...
Donc, je suis aller sur la page about:plugins
J'ai trouvé 2 versions de ShockWave Flash dans mon logiciel ...
J'aimerai savoir commetn les supprimer ?
Shockwave for Director
Nom de fichier : np32dsw.dll
Adobe Shockwave for Director Netscape plug-in, version 10.1
Shockwave Flash
Nom de fichier : NPSWF32.dll
Shockwave Flash 9.0 r16
Shockwave Flash
Nom de fichier : NPSWF32.dll
Shockwave Flash 6.0 r79
PS : J'ai remarqué que tout le monde utilise la version 1.5.0.6 ... mais moi j'utilise la version 2 en Bétâ
EDIT : J'ai réussi... j'ai copié et collé le fichier (Version 9.0 r16) dans le dossier où y a (version 6.0 r79) Donc je suis allé voir dans about:plugins et je vois un seul fichier de nouvelle version !
Donc je vais essayer si Mozilla Firefox marche très bien et aussi sans plantage
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
Pour désinstaller les plug ins, tu peux aller dans le répertoire plugins et faire le ménage à la main...
Tu désinstallera le plugins Firefox uniquement, si tu veux désintaller complètement Shockwave, je te conseille ce lien vers le site Adobe
A la limite, fait un néttoyage de la base de registre après...
Une fois avoir fais le ménage dans les plugins, ne réinstaller que le Flash Player...
Es tu sûr de ne pas avoir le MagicControl.Agent... C'est un spyware qui parait être une constante dans ce phénomène.
Bien, j'ai désinstaller tous les plugins de flash ! ShockWave et Flash Player !
Quand j'essaye d'aller sur la page "Mon compte" et ça plante pas ... Alors un message de Firefox me dit d'installer le Macromédia Flash Player alors j'installe puis ça actualise la page (Mon compte) et paf ... ça recommence pour le problème de fichier "npswf32.dll" oO
Si je comprends bien ... je crois que le site Dinoparc n'accepte pas la version du plugin npswf32.dll ? Il faut avoir en dessus de version 9... Je vais essayer de remplecer ce plugin en version récent !