Problèmes de connexion aux sites web
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Tu dois enlever les droits pour Fx et Tb dans ton pare-feu. Puis redémarrer ces applis et le pare-feu te redemandra les droits.
Une mise-à-jour change l'application et les droits que tu as sont ceux pour la version précédente et pas pour la nouvelle.
Une mise-à-jour change l'application et les droits que tu as sont ceux pour la version précédente et pas pour la nouvelle.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Merci c'etait bien ça...teoli2003 a écrit :Tu dois enlever les droits pour Fx et Tb dans ton pare-feu. Puis redémarrer ces applis et le pare-feu te redemandra les droits.

C'est la première fois que cela me le fait et le parfeu norton n'a pas aimé ma façon de faire au départ (ne pas effacer les anciennes entrées).
Merci,
Antoine
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; Media Center PC 4.0)
Norton a quelques bugs et ne détecte pas toujours bien les nouvelles applis.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
salut, désolé mais probleme similaire
hier j'ai installé une extension pour firefox pour lire les videos des pages web
depuis, je ne peux plus acceder à la plupart des sites et aucune MAJ possible,
antiVir desactivé et firewall = pareil
j'ai réinstallé firefox (retour à 1.0.6), j'ai tenté une récuperation à deux jours,
toujour rien.
que faire?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.10) Gecko/20050717 Firefox/1.0.6
hier j'ai installé une extension pour firefox pour lire les videos des pages web
depuis, je ne peux plus acceder à la plupart des sites et aucune MAJ possible,
antiVir desactivé et firewall = pareil
j'ai réinstallé firefox (retour à 1.0.6), j'ai tenté une récuperation à deux jours,
toujour rien.
que faire?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.10) Gecko/20050717 Firefox/1.0.6
-
- Arias
Bonjour a tous!
kris quels dossiers as tu supprimer dans documents and settings?
J'ai aussi des problemes avec firefox qui ne veux bien afficher que certains sites et pas d'autres.
par contre j'ai les memes soucis avec internet explorer.....
ces problems je ne les ai que sur pc portable (pc2)
et le pc fixe (pc1 - maitre)surf sans probleme.
les 2 sont relier par cable:ethernet
pc1 modem usb
FAI orange
j'ai antivir, zone alarm free, le parefeu de xp(familial sp2) desactive
je n'arrive pas a savoir d'ou vient le probleme....
si c xp, firefox, jai teste parefeu desactive(antivir et xp) mais c idem
si vous avez d'autres conseils ou idees
je vous remercie d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5

J'ai aussi des problemes avec firefox qui ne veux bien afficher que certains sites et pas d'autres.
par contre j'ai les memes soucis avec internet explorer.....
ces problems je ne les ai que sur pc portable (pc2)
et le pc fixe (pc1 - maitre)surf sans probleme.
les 2 sont relier par cable:ethernet
pc1 modem usb
FAI orange
j'ai antivir, zone alarm free, le parefeu de xp(familial sp2) desactive
je n'arrive pas a savoir d'ou vient le probleme....
si c xp, firefox, jai teste parefeu desactive(antivir et xp) mais c idem
si vous avez d'autres conseils ou idees
je vous remercie d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
"always look on the bright side of life!"
-
- Arias
Bonjour à tous.
J'ai quelques petits soucis avec firefox, il y a beaucoup de boutons qui ne marchent pas (et qui marchent avec internet explorer). Exemples : je clique sur "mes objets achetés" sur Ebay et rien ne se passe, idem pour le bouton qui me permet de me connecter au compte client CDiscount. Firefox a de nombreux avantages et j'aimerai continuer à l'utiliser sans avoir à passer par internet explorer lorsque je ne peux accéder à certains liens ou cliquer sur certains boutons. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
J'ai quelques petits soucis avec firefox, il y a beaucoup de boutons qui ne marchent pas (et qui marchent avec internet explorer). Exemples : je clique sur "mes objets achetés" sur Ebay et rien ne se passe, idem pour le bouton qui me permet de me connecter au compte client CDiscount. Firefox a de nombreux avantages et j'aimerai continuer à l'utiliser sans avoir à passer par internet explorer lorsque je ne peux accéder à certains liens ou cliquer sur certains boutons. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
-
- Arias
salut!
je viens d'y penser juste, mais ces problemes de connectins a certains sites
sont apparus apres que je me sois connecte au net, en wifi depuis chez ma
cousine.
chez moi jai une connection orange adsl.
en wifi pas de probleme alors que de chez moi en adsl je retrouve
ces problemes de connections depuis mon pc (portable) le pc maitre lui y accede sans probleme.....
si ca peut vous eclairer davantage....
merci d'avance!
voilou
a+
je viens d'y penser juste, mais ces problemes de connectins a certains sites
sont apparus apres que je me sois connecte au net, en wifi depuis chez ma
cousine.
chez moi jai une connection orange adsl.
en wifi pas de probleme alors que de chez moi en adsl je retrouve
ces problemes de connections depuis mon pc (portable) le pc maitre lui y accede sans probleme.....

si ca peut vous eclairer davantage....
merci d'avance!
voilou
a+
-
- Arias
Salut,
Pourquoi fais tu un up sur un post-it?
Un up c'est pour remonter une discussion qui s'en va en deuxième page... Alors qu'un post-it est accorcher en première...
Firewall... As tu configurer correctement ton Firewall?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060613 Camino/1.0.2 (MultiLang)
Pourquoi fais tu un up sur un post-it?
Un up c'est pour remonter une discussion qui s'en va en deuxième page... Alors qu'un post-it est accorcher en première...

Firewall... As tu configurer correctement ton Firewall?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060613 Camino/1.0.2 (MultiLang)
-
- Arias

bonjour!
oui desolé! comme un reflexe , pensant que le sujet etait tombé dans les oubliettes....
le parefeu (ZA free) est bien configure ( celui de xp desactive).
Le probleme persiste, et je ne sais toujours pas d'ou vient le probleme...
si vous avez des idees ou conseils, j'attends avec imaptience!

merci d'avance.
-
- Arias
Salut Jim!
merci de ta reponse!
J'ai deja fait le test... mais aucun changement.
l'antivirus, est antivir, et helas il ne fait pas le café!
ni firewall.
voilou!
merci de ta reponse!
J'ai deja fait le test... mais aucun changement.
l'antivirus, est antivir, et helas il ne fait pas le café!

ni firewall.
voilou!
Bonjour,
Avant les vacances, j'ai laissé FF 0.8 pour FF 1.5. Depuis, 8 à 9 fois sur 10, j'ai des problèmes de connexion.
Lorsque je clique sur un site dans mes marque-pages, l'adresse ne s'affiche pas dans la barre d'adresse. Au bout d'un moment j'ai un message qui me dit que FF n'a pas pû trouver le serveur et là, l'adresse s'affiche. Je clique donc sur "réessayer" ou sur Ok pour accéder au site sélectionné, mais des fois, après 4 ou 5 essais. Lorsque je surfe, ce problème peut arriver, mais beaucoup moins souvent qu'avec les marque-pages.
Est-ce grave Docteur
et comment y remédier
--
Dany
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Avant les vacances, j'ai laissé FF 0.8 pour FF 1.5. Depuis, 8 à 9 fois sur 10, j'ai des problèmes de connexion.
Lorsque je clique sur un site dans mes marque-pages, l'adresse ne s'affiche pas dans la barre d'adresse. Au bout d'un moment j'ai un message qui me dit que FF n'a pas pû trouver le serveur et là, l'adresse s'affiche. Je clique donc sur "réessayer" ou sur Ok pour accéder au site sélectionné, mais des fois, après 4 ou 5 essais. Lorsque je surfe, ce problème peut arriver, mais beaucoup moins souvent qu'avec les marque-pages.
Est-ce grave Docteur

--
Dany
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7