- pas très difficile à mettre en place, dans le sens où il s'agit de s'aligner sur Firefox qui a déjà fait cette modification, et donc techniquement ils ont un modèle sur lequel s'appuyer.
- pas très important, il ne s'agit pas d'une nouvelle fonctionnalité de TB3, juste d'une modification "esthétique"
Je pense d'ailleurs que si il n'est pas résolu, c'est qu'il dépend d'autres bugs moins simples à résoudre, et que la résolution de ceux-ci entraînera la résolution rapide de celui-là.
Tout ça pour dire que certains bugs comptent plus que d'autres, et que le nombre de bugs bloquants est un indicatif de l'état d'avancement du projet, mais n'est pas non plus un indicateur linéaire, certains bugs étant plus complexes à résoudre que d'autres, ou plus importants à résoudre, et donc prioritaires.
Par exemple le bug 461052 est en gras car il a été jugé critique par l'équipe de développement, car il est susceptible de faire perdre des données. Il est donc plus important de résoudre celui-ci en priorité que celui sur l'EULA.
Enfin, je ne connais pas la roadmap de TB3, mais vu que la beta 1 était très juste pour une beta (à mon avis), une beta 3 ne serait peut-être pas malvenue avant de passer aux RC

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121622 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.5