Important: Paramétrage de votre antivirus avec thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

caméléon
Animal mythique

Re: Important: Paramétrage de votre antivirus avec thunderbi

Message par caméléon »

J2m06 a écrit :Je viens de m'envoyer des fichiers contenant une signature virale sur mes adresses Orange/Gmail/Gmx/Hotmail et
-Orange a laissé passer :(
...
S'agissant d'un FAI pour lequel l'imap est une option payante, je ne serais pas surpris que la protection antivirus soit aussi une source de revenus supplémentaires pour eux... L'ancien service public est rapidement devenu pire que tous ces concurrents commerciaux :roll:
keokeo123
Arias

Message par keokeo123 »

Merci, tres interessant

[modération:tant mieux :D ]J2m06
--------------------------
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex

Message par Jacques-64 »

Bonjour,
caméléon a écrit :la protection antivirus soit aussi une source de revenus supplémentaires pour eux...
Sauf erreur, il n'y a pas de protection anti-virus sur le système de mail d'Orange. Ils se reposent sur l'anti-virus du PC (qu'ils vendent avec leur offre d'accès).

A+

Jacques

Nota : Free a aussi laissé passé un fichier joint Eicar.txt alors que SFR et LaPoste l'ont détecté.
Répondre