[KompoZer 0.8] Portage de KompoZer sous Gecko 1.8.1
Modérateur : chinon37
-
- Lézard vert
extension en français
Bonjour,
Peut-on toujours utiliser l'extension kpz-langpack-frFR-20081203.xpi pour traduire les menus sur la version de Kompozer kompozer-20081218.tar.gz ?
Pour ma part, cela traduit bien les menus, mais j'ai un message rouge en bas <menuitem id="vMenu_editNode" label="&editNode.Label;"..........
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008101315 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.3
Peut-on toujours utiliser l'extension kpz-langpack-frFR-20081203.xpi pour traduire les menus sur la version de Kompozer kompozer-20081218.tar.gz ?
Pour ma part, cela traduit bien les menus, mais j'ai un message rouge en bas <menuitem id="vMenu_editNode" label="&editNode.Label;"..........
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008101315 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.3
Remets toujours au lendemain ce que tu pourrais saloper la veille
non, sur les toutes dernières versions, le langpack ne marche plus.
Je pense qu'il faudra attendre 2009 pour cela.
Je pense qu'il faudra attendre 2009 pour cela.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
-
- Lézard vert
Merci Chinon,
Une fois désinstallée, plus de message.
Je vais attendre tout en en utilisant kompozer en Anglais.
Je pense que les améliorations que j'ai pu voir sont très intéressantes.
Merci à tous
Une fois désinstallée, plus de message.
Je vais attendre tout en en utilisant kompozer en Anglais.
Je pense que les améliorations que j'ai pu voir sont très intéressantes.
Merci à tous
N'hésite surtout pas à donner ton avis sur l'ergonomie et les différentes fonctions de cette nouvelle mouture, Kazé n'attend que cela. 

-
- Lézard vert
Puisqu'il ne faut pas hésiter, je pense que j'aurais bien aimer pouvoir dérouler l'explorateur DOM comme un explorateur de répertoires.
Là, je ne peux regarder qu'un seul div à la fois. J'aurais bien aimer pouvoir comparer deux div d'une même page. Cela dit, je trouve cela déjà bien mieux que rien du tout.
Autre chose, sur le bouton ouvrir, il y a un onglet. Je pensais qu'il serait possible d'avoir accès au pages récentes sans aller dans le menu fichier puis pages récentes.
Voila pour l'instant.
Merci à Kaze pour son intense et productive activité
Là, je ne peux regarder qu'un seul div à la fois. J'aurais bien aimer pouvoir comparer deux div d'une même page. Cela dit, je trouve cela déjà bien mieux que rien du tout.
Autre chose, sur le bouton ouvrir, il y a un onglet. Je pensais qu'il serait possible d'avoir accès au pages récentes sans aller dans le menu fichier puis pages récentes.
Voila pour l'instant.
Merci à Kaze pour son intense et productive activité

Pas eu le temps de faire grand-chose, j’ai juste corrigé l’ânerie dans les fenêtres Image et SnapToGrid.
Amusez-vous avec l’arbre DOM, là il est volontairement très chargé (pas mal de fonctionnalités auto), je lirai vos commentaires dans 4 ou 5 jours.
Passez un bon Noël !
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
-
- Lézard vert
Bonjour,
L'inspecteur DOM est pratique.
Mais si je veux comparer les head de deux onglets, quand je passe d'un onglet à l'autre, il ne reste pas sur l'affichage du head mais passe vers un div.
Par contre, si je compare deux div, l'explorateur de DOM reste bien sur celui que j'ai sélectionné.
Je ne sais pas si je suis bien clair.
Joyeux Noel
L'inspecteur DOM est pratique.
Mais si je veux comparer les head de deux onglets, quand je passe d'un onglet à l'autre, il ne reste pas sur l'affichage du head mais passe vers un div.
Par contre, si je compare deux div, l'explorateur de DOM reste bien sur celui que j'ai sélectionné.
Je ne sais pas si je suis bien clair.
Joyeux Noel
C'est moi ou tu l'as vraiment bâcler, cette dernière version
Impossible d'ouvrir un fichier, problème de barre de menu, tools a disparu, view est incomplet, etc...
Désolé, rien à faire chez moi! est-ce que quelqu'un d'autre l'a installée? (version 20081223)

Impossible d'ouvrir un fichier, problème de barre de menu, tools a disparu, view est incomplet, etc...
Désolé, rien à faire chez moi! est-ce que quelqu'un d'autre l'a installée? (version 20081223)
C'est toi.chinon37 a écrit :C'est moi
Chez moi, c'est bon, à vue de nez.
Je teste dès que j'ai un moment.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.4) Gecko/2008111317 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.4
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.

Bon, je recharge

Dès que j'ai un moment (demain) je regardes ça
Je confirme qu'elle est *complètement* bâclée : j'ai juste fait un snapshot de mon répertoire de travail avant de sauter dans le train.chinon37 a écrit :C'est moi ou tu l'as vraiment bâcler, cette dernière version![]()
Désolé si ça ne fonctionne pas... je ferai mieux ce week-end.

Oui, effectivement il me reste du boulot sur la gestion du <head>. Je verrai si je peux améliorer ça.electrophil a écrit :L'inspecteur DOM est pratique.
Bon réveillon à tous !

KompoZer lead dev
-
- Lézard vert
Bonsoir,
Bon, je sais que vous êtes tous en train de réveillonner.
Chez moi, c'est pas encore l'heure, alors je vous souhaite un bon réveillon.
Je voulais juste savoir si dans cette nouvelle version, il était possible d'avoir un aperçu de l'image que l'on souhaite incruster via la fenêtre d'exploration quand on clique sur parcourir?
Je ne parle pas de l'aperçu quand on a sélectionné l'image. Je parle de l'aperçu quand on cherche l'image.
Joyeux noël à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121621 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.5
Bon, je sais que vous êtes tous en train de réveillonner.
Chez moi, c'est pas encore l'heure, alors je vous souhaite un bon réveillon.
Je voulais juste savoir si dans cette nouvelle version, il était possible d'avoir un aperçu de l'image que l'on souhaite incruster via la fenêtre d'exploration quand on clique sur parcourir?
Je ne parle pas de l'aperçu quand on a sélectionné l'image. Je parle de l'aperçu quand on cherche l'image.
Joyeux noël à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008121621 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.5
Coucou,
Je viens d'installer Intrepid ibex (8.10) pour tester KpZ new.
Impossible de lancer Kpz: je l'ai décompressé sur le bureau et jhe double clique sur KompoZer, et rien, le néant, le vide absolu, le trou total: aucune réaction quand je fais "lancer".
Où me planterais-je?
Kaze, si tu survoles ce forum, merci de venir à mon secours
Je viens d'installer Intrepid ibex (8.10) pour tester KpZ new.
Impossible de lancer Kpz: je l'ai décompressé sur le bureau et jhe double clique sur KompoZer, et rien, le néant, le vide absolu, le trou total: aucune réaction quand je fais "lancer".
Où me planterais-je?
Kaze, si tu survoles ce forum, merci de venir à mon secours