Le plugin opération illégale [Resolu] Internet-GameBox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Spartan

Message par Spartan »

Oui et malheureusement sans réelle solutions ... bouh !!!! 4 mois sans jeux en flash que c'est dur !!! :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
chBok
Iguane

Message par chBok »

Sur bugzilla, ils demandent des remontées d'information via le système de gestion d'erreur Talkback (à mettre lors de l'installation personnalisée de Firefox).
glehoquet
Arias

Message par glehoquet »

Pb identique de plug-in faisant une opération ollégale (shockwave) depuis aujourd'hui.
La suppression des 2 fichiers "getflash" n'a rien donné, hélas

Par contre 'affichage des fenêtres en flash est normal

!!!

Bon dimanche

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Le questionneur effréné
Arrêtez-moi, grand merci
Spartan

Message par Spartan »

Donc d'apres ce qu'on dit , il faudrai suprimer les clé des registres en lien avec Internet Game Box ? :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Sumol

Message par Sumol »

Dans mes clé registre j'ai un fichier nomé IGB (ce qui pourait correspondre à Internet Game Box) dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\IGB. Mais bon moi comme je suis pas sur je supprime pas. Virifiez si vous avez.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Sumol

Message par Sumol »

chBok a écrit :Sur bugzilla, ils demandent des remontées d'information via le système de gestion d'erreur Talkback (à mettre lors de l'installation personnalisée de Firefox).
Pour Talkback il faut écrire en anglais, moi je peu pas se sera incompréhensible.

Invité

Message par Invité »

Sumol a écrit :Dans mes clé registre j'ai un fichier nomé IGB (ce qui pourait correspondre à Internet Game Box) dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\IGB. Mais bon moi comme je suis pas sur je supprime pas. Virifiez si vous avez.

Oui ! moi j'ai !
Sumol

Message par Sumol »

Si vous avez Spybot, faite un scan pour voir si il detecte "MagicControl.Agent".

Spartan

Message par Spartan »

Sumol a écrit :Si vous avez Spybot, faite un scan pour voir si il detecte "MagicControl.Agent".

Oui je crois qu'il me detecte ça aussi ! C'est un cookie traceur qui reviens tout le temps non ?
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

il revient tout le temps si tu va tout le temps sur un site qui te l'offre ! (ou si tu a installé un super méga logiciel gratuit qui te le remet régulièrement).

Vérifie que Firefox bloque bien les cookies et que rien dans les exceptions ne pourrait être originaire de ça, et regarde si tu n'a pas des logiciels du genre "Super machin pour avoir la météo de Lagos d'il y a un ans sur ton bureau en direct !" :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Zhorg
Lézard à collerette

Message par Zhorg »

Salut

Non, MagicControl.agent est un spyware tenace qui s'invite avec un trojan et qui est réputé provoquer des problèmes avec shockwave, entre autres...

Si tu es sûr de l'avoir, tu peux faire désinfecter ton pc ici par exemple :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=51

Suis la procédure de prénettoyage avant :
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986
Spartan

Message par Spartan »

Si c'est la solution a notre probleme, elle est trop compliqué pour moi ...

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Si votre pc est infecté par un spyware, il peut l'être par d'autres trucs beaucoup moins visibles et plus dangereux. Une désinfection est assez longue à réaliser mais, avec un bon "helper", il suffit de suivre les indications.

Il est imprudent de conserver un pc infecté car vous perdez une partie du contrôle que vous avez sur lui (voir les pc "zombies" servant au spam). De plus, cela a forcément des conséquences néfastes sur son fonctionnement et sur votre connexion. Mais, bon, ce que j'en dis...

A+
Sumol

Message par Sumol »

Bonjour, je suis deja entrain d'essayer de l'éradiquer avec l'aide du forum, Assiste.Forums --> http://assiste.forum.free.fr/index.php? ... cd9ac142c7
, c'est pas facile c'est long c'est chiant, mais il faut absolument le faire, hein Spartan (au pire tu formate, mais ce serait t'avouer vaincu lol). Sérieusement il faut vraiment le viré, j'ai vu que sur d'autres forum certains on réussi a le viré, avec une procédure pas trop louede.

Allez courage.

Kahe

Message par Kahe »

Hello,

Etant aussi atteint par le problème de ce message à propos de Macromedia Flash, j'ai donc essayé les différentes solutions suivantes :
-Mettre le répertoire "Plugins" de Mozilla Firefox à un autre endroit... sans modification
-Le supprimer carrément... innefficace
-Réinstaller Mozilla... inutile
-Modifiier le fichier à la manière poupouye (page 4)... allonge la durée avant le plantage de Firefox, bref, innefficace :P (non, je ne retourne pas sur IGB :p )
-Faire un scan + Hijack This... youpi, mon Pc a la grande forme, c'est juste Firefox qui fait des siennes...

Donc j'aurais aimé savoir s'il y avait une autre possibilité que j'aurais raté malencontreusement :p
Et si vous avez d'autres suggestions à part le formatage, je suis preneur :)

Merci d'avance ^^

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Répondre