teoli2003 a écrit : IE10 de W7
IE 10 n'est pas encore dans Windows 7, il me semble ...
Je me demande si MS ne va changer sa politique de diffusion de IE (mise à part cette stupidité idée marketing, de bloquer le navigateur à des version particulières de Windows). Mes souvenirs me disent qu'après une diffusion d'IE 9 en "sugéré", Windows Update l'a proposé en mise à jour de sécurité 6 mois après. Donc installé surtout les postes windows 7 et Vista puisque que les MàJ sont activées par défaut.
Dans les paramètres d'IE 10 de Windows 8, il y a clairement une action administrateur (symbole du bouclier) pour ne pas avoir les prochaines versions. Cela s'obtient en allant sur le À propos de.
Je pense que MS va tout faire pour avoir un parc d'IE plus homogène et donc plus facile à maintenir. Il reste un an à MS, après la mort de XP, je suppose qu'ils vont faire le minimum pour Vista et faire en sorte de ne se concentrer que sur 7 et 8. Et sur ces versions, ils feront tout pour que l'utilisateur possède la même version d'IE.
Chez MS, ils ne sont pas plus bêtes que d'autres, ils savent bien que la multiplication des versions d'IE leur font beaucoup de tord au niveau image.
Je pense que dans 2 ans les développeurs ne s'occuperons plus des numéros des versions, seulement du navigateur. Mais il faut qu'Xp meurt (Avril 2014).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:21.0) Gecko/20130108 Firefox/21.0