Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Mon vieux compte Hotmail en .com fonctionne parfaitement (du moins en ce moment) avec Webmail 1.3.2 et Webmail - Hotmail 1.2.18 configurer en mode "Hotmail live".
Ca fait un moment que je n'ai pas vu cette p.. d'erreur
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Y'a une semaine mon hotmail m'a gentiment annoncé qu'il voulait changer de look (un caprice sans doute...). Depuis ce changement: thunderbird n'arrive plus à récupérer, ni à envoyer des mails avec hotmail...
Je suppose qu'il faut getter la nouvelle version béta de webmail ici.
Mais aucun changement chez moi à chacune des versions...
Moi qui venais de me mettre à thunderbird...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
Je me comme Vengil qu'il faut attendre une mise à jour de webmail si quelqu'un a plus d'info merci car je trouve ça casse pied de devoir passer par hotmail pour lire mes mails
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092417 Firefox/3.0.3
C'est du à la xième mise à jour de hotmail (ils ont cahngé leur inteface pour qu'on soit obligé de voir la pub quand on lit les mails. Vachement pratique quand on a un 15 pouce). http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 172#480172
Mare je suis passé à gmail
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Firefox/8.04 (hardy) Firefox/3.0.3
Rizzen a écrit :C'est du à la xième mise à jour de hotmail (ils ont cahngé leur inteface pour qu'on soit obligé de voir la pub quand on lit les mails. Vachement pratique quand on a un 15 pouce). http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 172#480172
Mare je suis passé à gmail
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Firefox/8.04 (hardy) Firefox/3.0.3
Gmail a ses avantages et ses inconvénients mais c'est un autre sujet ... je l'utilise aussi.
La nouvelle version d'hotmail n'explique pourquoi j'ai un compte qui fonctionne et pas l'autre ...
Baudolino a écrit :J'ai 2 messageries hotmail.fr et sur une je n'ai pas de souci alors que sur l'autre j'ai le message negative vibes from!
Même paramétrage pour les 2 et les dernières mise à jour de Webmail (1.3.3b3) et de Webmail-Hotmail (1.2.19b45) sont installées.
Vraiment curieux ce bogue ...
Problème corrigé!
Pour la boite qui boguait, je n'avais pas coché "Ne plus afficher ce message" sur la première page après connexion de Windows Live Hotmail. Il doit s'agir d'une validation concernant la nouvelle version de Hotmail.
Tout sur le profil : chemin,entretien,création,contenu,gestionnaire,compactage,déplacement,partage,sauvegarde/archivage,User.js etc.., et comment rendre ’VISIBLE les dossiers cachés.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6 ImageShackToolbar/5.0.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html