Essai
FirefoxPortableLegacy52
Pour ce qui concerne uBlock Origin

Ce module nécessite une version plus récente de Firefox
Pour ce qui concerne uBlock

Dans ce cas
Il est nécessaire de
xpinstall.signatures.required;false

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Oui, les extensions proposées par le catalogue des modules de mozilla donnent le message "This add-on requires a newer version of Firefox"votre phrase affirme que ces extensions ne fonctionne plus
Merci Bob 49 pour ce rappel. J'utilisais febe dans un temps lointain mais quand les maj de ff se sont accélérées de manière frénétique (un mimétisme ridicule) j'ai arrêté les sauvegardes. La plus récente date de 2015...si l'on veut rester sur une vieille version de Firefox et garder ses extensions, il faut changer ses habitudes... et effectuer régulièrement des sauvegardes,
Je vais regarder par curiosité de ce coté.Essayez Vivaldi
Comme dit hier, pour les vieilles versions de Firefox, il suffit d'aller chercher une vieille version de l'extenion voulu*, c'est si simple et inutile de modifier "xpinstall.signatures.required", aux risques d'avoir l'installation d'extensions non-désirées !..
Bob49 a écrit : 08 mai 2019, 11:28 Grammalecte n'est plus que disponible qu'à partir de Fx 57... (si des personnes la veulent, je pourrai la mettre à disposition... Quoi qu'elle se trouve sans doute sur le web, en la 0.5.18, par exemple...)
Bonjour Firefox50,Firefox50 a écrit : 11 mai 2019, 07:08Finalement, je reviens vers vous étant donné que je dois faire la manipulation plusieurs fois par jour.
j'ai effectué la désactivation : xpinstall.signatures.required => false.
Mais les certificats sont quand même contrôlé ?
il n'y a pas moyen de bloquer, désactiver cela définitivement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités