Bonjour
Patclash a écrit :en fait il y a des bugs ouverts, mais contradictoires (certains veulent garder l'onglet ouvert précédemment, d'autres voudraient le remplacement du premier onglet )
Merci Patclash
Qu'il soit mis une possibilité dans les options, comme il en ai ainsi pour la barre d'onglet ! Sinon, cela va surtout ennuyer les personnes qui n'en veulent pas !!
Perso, je n'utilise pas de page d'accueil et la barre est enlevé lorsque je n'ai pas ouvert un second onglet. Et voilà que si j'ouvre un dossier d'une dizaine (par ex)de marque-pages, je me retrouve avec un onglet inutile et qui me prend de la place..pour rien bien sur !! Alors qu'il existe maintes solutions pour ouvrir la page d'accueil dans un nouvel onglet.
Et puis pour les personnes qui veulent ouvrir un dossier complet, sans perdre leurs premiers onglets, il à la solution d'une 2ème fenêtre..ce que j'utilise bien souvent. Bien sur dans le cas actuel, ça permet d'ouvrir le dossier à la suite des onglet déjà ouverts mais il y à sans doute une autre solution..
Heureusement, il me reste Aurora et Nightly

Pourvu qu'ils ne soit pas mis à la même sauce !..
galoupia a écrit :plus d'avertissement de pages "https"
Si ! c'est toujours présent au niveau des couleurs et clic gauche sur le favicon. Cela à été souvent expliqué cette année.
galoupia a écrit :par contre en glissant la flèche sur l'adresse dans l'historique ça s'affiche dans la barre d'outils
Comprends pas

Édité pour avoir mis ce profil d'utilisation vers la version 8(avec succès), en fait le problème de l'onglet restant ouvert est réglé pour moi, grâce à Tab Mix P

C'est pour cela que je n'ai pas non plus cette onglet avec Aurora et Nightly.