Problème sur les mots de passe mémorisé
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Problème sur les mots de passe mémorisé
Bonjour tout le monde,
J'utilise FF depuis très longtemps et je suis actuellement en version 8.0.1 sur un micro fonctionnant sous Windows Seven 64.
Depuis quelques jours il m'est impossible de sauvegarder les identifiants et les mots de passe de connexion des forumsn (par exemple).
J'ai bien suivi toutes les instructions et bien tout contrôlé sans que rien ne change
Puis j'ai remarque que la petite popup "Se souvenir du mot de passe" apparaissait puis disparaissait très rapidement.
Même en cliquant sur la clé, j'ai une latence pas possible puis ça fait la même chose : apparition / disparition.
Et bien sur impossible d'avoir le temps de cliquer pour que le mot de passe soit sauvegarder.
J'ai désactivé tous les modules complémentaires sauf AdBock.
Je précise aussi que tout fonctionnait normalement il y a encore quelques jours et que j'ai fait tourner MalwareBytes et Spybot sans résultat.
Bref, je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance.
J'utilise FF depuis très longtemps et je suis actuellement en version 8.0.1 sur un micro fonctionnant sous Windows Seven 64.
Depuis quelques jours il m'est impossible de sauvegarder les identifiants et les mots de passe de connexion des forumsn (par exemple).
J'ai bien suivi toutes les instructions et bien tout contrôlé sans que rien ne change
Puis j'ai remarque que la petite popup "Se souvenir du mot de passe" apparaissait puis disparaissait très rapidement.
Même en cliquant sur la clé, j'ai une latence pas possible puis ça fait la même chose : apparition / disparition.
Et bien sur impossible d'avoir le temps de cliquer pour que le mot de passe soit sauvegarder.
J'ai désactivé tous les modules complémentaires sauf AdBock.
Je précise aussi que tout fonctionnait normalement il y a encore quelques jours et que j'ai fait tourner MalwareBytes et Spybot sans résultat.
Bref, je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance.
Bonjour,
Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bon, je m'arrache les cheveux.
Je redémarre en mode sans échec et cochant "Désactiver les modules complémentaires" et ça refonctionne normalement.
Je désactive donc tous les modules complémentaires et je relance FF et là, ça recommence, alors que tous les modules complémentaires sont désactiver.
Au secours, je ne comprends plus rien du tout.
Quelle est la prochaine étape ?
Je redémarre en mode sans échec et cochant "Désactiver les modules complémentaires" et ça refonctionne normalement.
Je désactive donc tous les modules complémentaires et je relance FF et là, ça recommence, alors que tous les modules complémentaires sont désactiver.
Au secours, je ne comprends plus rien du tout.
Quelle est la prochaine étape ?
Bonsoir
Tu dois avoir une extension qui se désactive mal en manuel ! Qu'elles sont tes extensions ?
Tu n'as pas ajouté de thème ?
Tu dois avoir une extension qui se désactive mal en manuel ! Qu'elles sont tes extensions ?
Tu n'as pas ajouté de thème ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Aucune thème installé hormis celui fournit avec la version 8.0.1 et qui ne semble pas désinstallable ?
Modules complémentaires :
- Shockwave Flash 11.1.102.55
- Silverlight plug-in 4.0.60831.0
- Windows Live Photo Gallery 15.4.3508.1109
- NVIDIA 3D Vision 7.17.12.8562
- NVIDIA 3D VISION 7.17.12.8562
- Zeon plus 2.0.0.0
D'après ce qui est indiqué, le deuxième NVIDIA est uniquement pour le streaming.
Je précise que ces modules étaient déjà sur la machine avant que le problème ne survienne.
Modules complémentaires :
- Shockwave Flash 11.1.102.55
- Silverlight plug-in 4.0.60831.0
- Windows Live Photo Gallery 15.4.3508.1109
- NVIDIA 3D Vision 7.17.12.8562
- NVIDIA 3D VISION 7.17.12.8562
- Zeon plus 2.0.0.0
D'après ce qui est indiqué, le deuxième NVIDIA est uniquement pour le streaming.
Je précise que ces modules étaient déjà sur la machine avant que le problème ne survienne.
Tu as mis la liste des plugins, pas des extensions. 

Une mise à jour d'un module peut poser problème..Zebulon777 a écrit : Je précise que ces modules étaient déjà sur la machine avant que le problème ne survienne.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Oups...

En extension j'ai juste AdBlock d'installé.
ET maintenant ?

En extension j'ai juste AdBlock d'installé.
ET maintenant ?
Installe Password Exporter puis sauvegarde les logins et mots de passe.(même les exceptions, si tu en as)
Vas dans ton profil : "?" (ou bouton "Firefox > aide) ► information dépannage ► ouvrir le dossier correspondant. Ferme Firefox.
Puis tu renomme le fichier signons.sqlite en signons.sqlite.BAK.
Redémarre Firefox et vérifie la sauvegarde d'identifiants.
Si cela fonctionne à nouveau, importe ce que tu as sauvegardé..
Si tout va bien, tu peux supprimer le fichier signons.sqlite.BAK. Sinon vire le nouveau fichier et renomme l'ancien.
Vas dans ton profil : "?" (ou bouton "Firefox > aide) ► information dépannage ► ouvrir le dossier correspondant. Ferme Firefox.
Puis tu renomme le fichier signons.sqlite en signons.sqlite.BAK.
Redémarre Firefox et vérifie la sauvegarde d'identifiants.
Si cela fonctionne à nouveau, importe ce que tu as sauvegardé..
Si tout va bien, tu peux supprimer le fichier signons.sqlite.BAK. Sinon vire le nouveau fichier et renomme l'ancien.

Password Explorer permet de sauvegarder les mots de passe, non ? Si c'est le cas, je n'en ai pas besoin, c'est pas grave.
Donc, est-ce que je peux suivre la procédure indiquée sans installer Password Explorer ?
Donc, est-ce que je peux suivre la procédure indiquée sans installer Password Explorer ?
Bon, j'ai tester et ça ne change rien : j'ai toujours le même problèmre avec la boite de dialogue qui apparait et disparait aussitôt et encore, quand madame a décidé d'apparaitre...arf !
Bonsoir
Vérifie en faisant la même chose avec le fichier permissions.sqlite
Vérifie en faisant la même chose avec le fichier permissions.sqlite

Bon, bah, c'est pareil, rien de nouveau sous le soleil...snif.
C'est dingue ce truc : la boite de dialogue apparait après quelques secondes, mais disparait aussitôt, donc pas le temps de cliquer !

C'est dingue ce truc : la boite de dialogue apparait après quelques secondes, mais disparait aussitôt, donc pas le temps de cliquer !
Plus personne pour me dépatouiller de ce problème ?
Je ne sais plus quoi faire.
Je ne sais plus quoi faire.
Bonjour,
Comme tu as très peu de modules installés , pourquoi ne pas créer un profil neuf (sans supprimer l'ancien) : http://support.mozilla.com/fr/kb/G%C3%A ... de-profils
Comme tu as très peu de modules installés , pourquoi ne pas créer un profil neuf (sans supprimer l'ancien) : http://support.mozilla.com/fr/kb/G%C3%A ... de-profils
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Déjà, est-ce que tout redevient normal systématiquement quand tu redémarres Firefox en mode sans échec ?