[Résolu] La connexion a échoué.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: La connexion a échoué.
J'au supprimer tous les , vous avez quand il trouve les trojane......... j'ai supprimer tous sa comme dans le tuto que vous avez mis la clé URL.
Retourne dans Firefox et clique sur le bouton "Firefox" orange en haut à gauche puis modules complémentaires puis "extensions" supprime (ou désactive si tu n'as pas le bouton supprimer )tout ce que tu n'as pas installé toi même.
Redémarre Firefox et à la place de about:home tape about:config
Promets de faire attention et dans le filtre tape KeywordUrl
Fais un clic droit et "réinitialiser"
Sur les deux lignes en dessous fais la même chose
Redémarre Firefox et cherche par exemple geckozone
Redémarre Firefox et à la place de about:home tape about:config
Promets de faire attention et dans le filtre tape KeywordUrl
Fais un clic droit et "réinitialiser"
Sur les deux lignes en dessous fais la même chose
Redémarre Firefox et cherche par exemple geckozone
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Je reviens sur :
Vérifie également dans les options de Firefox onglet avancé -réseau -connexions -paramètre "pas de proxy
Poste l'adresse complète en remplaçant . par "point" et en mettant search en parenthèses que je puisse voir l'adresse complète indiquée.le serveur à l'adresse fr.search...
Vérifie également dans les options de Firefox onglet avancé -réseau -connexions -paramètre "pas de proxy
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
http://............../search?q=ml&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla
official&client=firefox-a&source=hp&channel=np
Avant c'était autres chose mais maintenant c'est ça .
(google)
Avant c'était autres chose mais maintenant c'est ça .
(google)
Quel pare-feu utilises-tu ? celui de windows ?
Quel antivirus ?
As-tu changé récemment ?
Quel antivirus ?
As-tu changé récemment ?
Oui je utilise les pare-feu de windows.
Microsoft Security essentials.
Oui je les changer il y a 1 ans a peu près, j'avais avast et il bloquer aussi mes accer à certain programme comme à IE ou google earth mais après j'ai enmener mon ordi cher un technicien de maintenance informatique, il mon installer le antivirus que j'ai en ce moment....
Microsoft Security essentials.
Oui je les changer il y a 1 ans a peu près, j'avais avast et il bloquer aussi mes accer à certain programme comme à IE ou google earth mais après j'ai enmener mon ordi cher un technicien de maintenance informatique, il mon installer le antivirus que j'ai en ce moment....
Essaie de redonner l'autorisation de Mozilla Firefox dans le pare-feu de Windows : centre de sécurité - pare-feu - à gauche "autoriser un nouveau programme :
Supprime l'autorisation si elle existe et recrée la : ajouter un programme "Mozilla Firefox"
Supprime l'autorisation si elle existe et recrée la : ajouter un programme "Mozilla Firefox"
Essaie en créant un nouveau profil comme indiqué ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 86#p641786
Est-ce que quelqu'un ayant confoontrait cette roblème te la réussie à le résodre peut-il m'aider ?
Bonjour,
Il y a un logiciel qui bloque l'accès à internet de Firefox : antivirus ou pare-feu (peut-être anciens...).
Suis les procédures indiquées ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=17194
...pour identifier (et peut-être résoudre) le problème.
Il y a un logiciel qui bloque l'accès à internet de Firefox : antivirus ou pare-feu (peut-être anciens...).
Suis les procédures indiquées ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=17194
...pour identifier (et peut-être résoudre) le problème.
Regarde dans panneau de configuration - programmes et fonctionnalités si tu n'as pas un programme qui ressemble à un pare-feu ou un nom que tu ne reconnais pas .