seearch encore

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

BagouzeJack

Re: seearch encore

Message par BagouzeJack »

:D oyez oyez bonne gens, grâce à votre aide (réponse donnée sur mon post) j'ai trucidé le malotru. :mrgreen:

merci beaucoup, j'ai encore appris des choses au travers de ce petit tracas.

Bonne continuation à tous

:wink:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
@ BagouzeJack, évite de mettre des messages partout, dans ton cas, c'était inutile ! Tu n'apporte rien à ce fil. Et surtout en zigzaguant dans l'écriture de ceux-ci :roll:

Le fil de ton problème est celui-ci : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=98475 :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
alex974

Message par alex974 »

j'avais le même problème su mon pc et j' ai trouvé la solution sur ce site,en tout cas ça marche sur les 2 navigateurs j'ai réussi à modifier ma page de démarrage mais vu que je suis pas inscris je ne suis pas autorisé à poster des urls mais tu vas sur google et tu tapes comment désinstaller seeearch recherche et j'ai trouvé un forum sur le site "comment ça marche" qui m'a apporté la solution.
Répondre