Compte mail disparu dans TB-[Résolu]
Modérateur : J2m06
-
- Salamandre
Re: Compte mail disparu dans TB-[Résolu]
Sur les liens que tu me passes, le carnet d'adresses et les mails se récupèrent grâce à un logiciel.
Ne seraient-ils pas récupérables juste en transférant le dossier "Mail" et les fichiers relatifs au carnet d'adresses depuis mon ancien profile sauvegardé sur le nouveau profile?
Ne seraient-ils pas récupérables juste en transférant le dossier "Mail" et les fichiers relatifs au carnet d'adresses depuis mon ancien profile sauvegardé sur le nouveau profile?
Re: Compte mail disparu dans Thunderbird!
Ce sont des extensions qui fonctionnent dans TB.
Si tu n'en veux pas → Pour les messages : Tu peux (Tb fermé) copier les fichiers sans extension du pop.FA.xx désiré et les coller dans le répertoire Local folders de ton présent profil, si crainte d’écrasement tu peux passer par un répertoire temporaire où tu pourras les renommer.
Si tu n'en veux pas → Pour les messages : Tu peux (Tb fermé) copier les fichiers sans extension du pop.FA.xx désiré et les coller dans le répertoire Local folders de ton présent profil, si crainte d’écrasement tu peux passer par un répertoire temporaire où tu pourras les renommer.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Salamandre
Pour le carnet d'adresses, j'ai dl "MoreFunctionsForAddressBook", et j'ai fais un clique-droit sur le fichier pour l'ouvrir dans TB...qui l'a tout simplement considéré comme une pièce jointe.
Qu'est ce que je dois faire avec ce plugin?
Qu'est ce que je dois faire avec ce plugin?
-
- Salamandre
Je pense que je viens de trouver comment ,installer les extensions en lisant le lien "ImportExportTools"
Pour installer une extension
Outils modules complémentaires > installer un module depuis un fichier > cliquer sur le fichier xpi de l'extesnion
Variante glisser déposer le fichier xpi dans la fenêtre modules complémentaire.
Pour MoreFunctionsForAddressBook - tu as bien pris la version 0.6.4.2 (TB 3.0 - 9)
PS : Pour modifier un post ou pour le compléter il est possible de cliquer sur Editer
Outils modules complémentaires > installer un module depuis un fichier > cliquer sur le fichier xpi de l'extesnion
Variante glisser déposer le fichier xpi dans la fenêtre modules complémentaire.
Pour MoreFunctionsForAddressBook - tu as bien pris la version 0.6.4.2 (TB 3.0 - 9)
PS : Pour modifier un post ou pour le compléter il est possible de cliquer sur Editer
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
-
- Salamandre
Ouep, j'ai bien réussi à les installer.
Et oui, j'ai bien pris la v0.6.4.2
Et oui, j'ai bien pris la v0.6.4.2

-
- Salamandre
C'est bon, j'ai récupéré tous mes mails, ainsi que mon carnet d'adresses!
Merci de ton aide Demot
Merci de ton aide Demot