Mais que certains formats créés par une extension ne s'ouvrent pas avec IE, ce n'est pas un problème lié à Firefox. Il faut rapporter ses problèmes au développeur de celle-ci.sergai a écrit :.En Archive web MHTML, Ok avec photos mais IE ne peut pas l'ouvrir, donc je ne peux pas partager.
.En Archive .maff Ok avec photos et avec logo mais ne s'ouvre que dans Firefox donc on ne peut pas le partager
Maintenant est-ce que IE est vraiment apte pour ouvrir ce genre de format !..

*************************************************************************************
Possibilité de sauvegarde automatique avec extension pour Firefox. Quoi que pour IE par défaut sur mon pc, ça doit bien être sauvegardé sur le C.. Mais comme je n'utilise pas IE, c'est plus simple.sergai a écrit : -"Mes favoris" et certains réglages de barre de menu, ne sont pas dans C: donc en cas de restauration d'image système il n'y a aucune manip de sauvegarde à faire, pour moi c'est un vrai plus.

Tout est modulable pour Firefox et fonctionnel.sergai a écrit :-La gestion de la barre d'outils sous FF est loin d'être pratique et si on ne veut pas l'avoir sous les yeux, il faut toujours aller la chercher.
Si, avec une extension. Perso, j'en trouve pas l'utilité. Mais à chacun ses goûts et ses couleurs.sergai a écrit : -Les icônes des favoris dans la barre personnelle sous FF ne sont pas modifiables.
Non ! le marque-pages ne bouge pas donc le retour dans le même dossier est rapide. Vu le nombre de M-P que j'ai, vaut mieuxsergai a écrit : -Sous IE 9 lorsque l'on affiche les favoris puis un dossier qui contient plusieurs favoris, lorsque l'on en ouvre ouvre un et par la suite quand on revient dessus, pour ouvrir un 2ème favori du dit dossier, IE garde le chemin ouvert, avec FF il faut refaire tout le chemin avec la souris, galère. C'est dur à expliquer mais bon.

Pour Firefox, cela s'appelle panneau latéral ou bien la bibliothèque. Cette dernière c'est du top que IE8 n'a pas.sergai a écrit : -La gestion sous IE 9 du volet des favoris et de ses dossiers déroulants, qui n'existe pas sous FF, est vraiment super pratique, voir indispensable pour moi.
Mélangés ! Et bien fais le ménage, Firefox offre plusieurs possibilités. Perso, je range par utilité.sergai a écrit : -Les dossiers des marques-pages dans FF sont mélangés avec les marques pages et je n'aime pas, si dans IE je laisse des favoris qui ne sont pas rangés dans des dossiers il y a une raison, dans FF c'est en vrac et de plus la gestion des marques-pages n'est pas du tout agréable.
Un peu de courage !sergai a écrit : -Sous FF il n' y a pas d'"Envoyer lien de la page sur le bureau" alors qd on est en pleine page il faut réduire, attraper l'icône de la page et la faire glisser sur le bureau puis recliquer pour revenir en pleine page, et çà ça m'éneeeerve.

Bahhh ! il y à longtemps qu'elle existe..sergai a écrit : -Sous FF il n'y avait pas de recherche sur la page mais ça été résolu.
sergai a écrit : -Les boutons avant arrière sous FF sont ridiculement petits.
Ah bon, pourtant je les trouve assez grossier !..mais c'est une histoire de goût.
Il en faut pour tout le monde..on aime ou pas..sergai a écrit : Il y a encore beaucoup de choses, il faudrait les décrire, parfois des détails mais ce sont les détails qui font l'ergonomie d'une appli.
Je préfèrerai donc être sous FF mais à chaque fois au bout de 15 jours d’utilisation de FF je reviens à IE
Perso, ça fait plus de 6 ans que j'utilise Firefox et qui m'apporte ce que je veux..en plus sans problème

Par contre pour les détails :
Mais en conclusion, j'ajouterais qu'il n'est pas nécessaire de faire de Firefox une usine à gaz..Tout le monde veut son petit truc en plus, c'est bien. mais il ne pourrait pas tout avoir. D’où l'avantage de la personnalisation avec Firefox. Et Firefox ne m'anime pas le sablier comme IE8 à sa fermeture.Thomas a écrit :..Le mieux reste de proposer les améliorations sur http://bugzilla.mozilla.org mais il faut le faire en anglais absolument et l'interface n'est pas des plus simples.