messages disparus pop : urgent
Modérateur : J2m06
Re: messages disparus pop : urgent
Maintenant, aller dans Outil/Modules complémentaires et supprimer l'extension nouvellement ajoutée
Bon, maintenant, je ne vois pas où sont les modules complémentaires ! Dans Tools, j'ai un truc qui s'appelle Add-ons, mais il propose d'installer des modules, pas de les supprimer
Je parle trop vite !!! j'ai trouvé, mais j'ai plusieurs suggestions : soit disable soit uninstall soit find updates.
Pensez-vous que je doive essayer find updates ou est-ce qu'il vaut vraiment mieux tout désinstaller (uninstall) et utiliser l'autre méthode ?
Pensez-vous que je doive essayer find updates ou est-ce qu'il vaut vraiment mieux tout désinstaller (uninstall) et utiliser l'autre méthode ?
Je crois qu'il est inutile d'insister avec cette extension, la supprimer (ne pas se tromper et supprimer seulement celle-ci).
Pour la méthode 2, la seule qui te reste, regarde bien la FAQ de J2m06 mais cette FAQ est prévue pour Windows donc tu vas surement transpirer un peu.
Je te conseille de bien étudier la méthode dans la FAQ, tranquillement et si tu pense que tu auras la patience de traiter ton fichier inbox avec un éditeur de texte, alors je te donnerais un moyen simple d'ouvrir ce fichier.
Pour la méthode 2, la seule qui te reste, regarde bien la FAQ de J2m06 mais cette FAQ est prévue pour Windows donc tu vas surement transpirer un peu.
Je te conseille de bien étudier la méthode dans la FAQ, tranquillement et si tu pense que tu auras la patience de traiter ton fichier inbox avec un éditeur de texte, alors je te donnerais un moyen simple d'ouvrir ce fichier.
ok, je n'insiste pas et j'étudierai le tuto tranquillement la nuit prochaine (je me lève aux aurores !!!).
Je me permettrai de re-poster un MSG ici dès que j'aurais bien pigé ce qu'il faut faire.
Je compte sur vous pour jeter un oeil de temps en temps, dans les prochains jours.
Déjà TB re-fonctionne normalement, c'est cool.
Merci encore
Je me permettrai de re-poster un MSG ici dès que j'aurais bien pigé ce qu'il faut faire.
Je compte sur vous pour jeter un oeil de temps en temps, dans les prochains jours.
Déjà TB re-fonctionne normalement, c'est cool.
Merci encore