Code

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Nucleos
Lézard à collerette

Message par Nucleos »

Inpou a écrit :Un template et un mod sont deux chose différente.
incroyable.

C'est gentil d'avoir expliqué, mais j'avais compris ça il y a un bail :p

Par contre, je te demandais si pour toi un mod était un template :p (Finalement, le template est un peu une modification...) Bon en tout cas, il est très clair que tu n'as pas compris ma référence à la propriété css... Elle permet de faire des scroll horizontaux sans avoir besoin d'iframes ou que sais-je. Enfin tu savais peut-être déjà ça aussi.

Enfin en tout cas, je vois mal Geckozone avoir un mod spécial juste pour un truc aussi crétin qui peut être fait en deux trois règles CSS.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
Inpou
Iguane

Message par Inpou »

Nucleos a écrit :
Inpou a écrit :Un template et un mod sont deux chose différente.
incroyable.

C'est gentil d'avoir expliqué, mais j'avais compris ça il y a un bail :p

Par contre, je te demandais si pour toi un mod était un template :p (Finalement, le template est un peu une modification...) Bon en tout cas, il est très clair que tu n'as pas compris ma référence à la propriété css... Elle permet de faire des scroll horizontaux sans avoir besoin d'iframes ou que sais-je. Enfin tu savais peut-être déjà ça aussi.

Enfin en tout cas, je vois mal Geckozone avoir un mod spécial juste pour un truc aussi crétin qui peut être fait en deux trois règles CSS.
Arf :P Je n'avais pas du tout compris ça comme ça :? En fait tu veux dire que c'est une modification qui aurait été faite dans le fichier Geckozone.css?

Par exemple pour mettre des scrollbar dans la citation de mon message, je fais comment?

En fait, je demande ça parce que ce truc m'interresse parce que certaine citation font 2mètres de haut et ça éviterais d'avoir justement des message avec une citation très longue.
Dernière modification par Inpou le 09 sept. 2004, 19:49, modifié 1 fois.
Nucleos
Lézard à collerette

Message par Nucleos »

Inpou a écrit :En fait tu veux dire que c'est une modification qui aurait été faite dans le fichier Geckozone.css?
Oui. Comme quoi la compréhension vaincra :p
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
olab
Varan

Message par olab »

OUI c'est un ajout apporté au fichier css du template :

Code : Tout sélectionner

.code, .quote {
	display: block;
	overflow: auto;
}
Inpou
Iguane