Petite barre apparue sur firefox 4

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jpj
Animal mythique

Re: Petite barre apparue sur firefox 4

Message par jpj »

Bob49 a écrit :je vois pas de trait aussi prononcé que sur la capture de Tuta, entre la barre d'adresse et la barre personnelle ! :roll:
Euh ! C'est carrément un cadre complet avec une autre couleur de fond. :wink:
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

On doit pas parler de la même chose ! Si j'ai bien compris Tuta, c'est ce trait qui l'ennuie :
Image

et personnellement, je ne l'ai pas sur mes Firefox ! :) (J'ai fais un profil neuf avec Minefield mais c'est pareil avec les autres)
Image
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bob49 a écrit :On doit pas parler de la même chose !
Si, si ! Cette ligne sépare bien deux barres. La barre de navigation (barres d'outils, d'adresse, de moteurs de recherches) au dessus et barre personnelle en dessous.
Une capture sous Seven avec un profil vraiment vierge (à droite) et l'affichage des barres tel que défini par Tuta (à gauche) :

Image

L'affichage est totalement différent sous XP où j'ai la même chose que toi.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Freddy
Iguane

Message par Freddy »

bonjour,

En effet, depuis la beta 12 y aurait bien un ptit problème je crois.
Comme il à été précisé auparavant, cela n'est valable (visible et donc gênant) qu'en présence d'une image Personas.
Il m'arrive la même chose, et j'ai essayer en supprimant tantôt le "localstore", tantôt le "prefs", mais rien de mieux; sauf en tentant la suppression d'autres fichiers, voir par groupe, puis à nouveau en supprimant l'un des deux précédents, et là le problème disparait parfois :shock:
Bref de la bidouille aléatoire :| (profil vierge ou non)

Par contre je viens de m'apercevoir que ça se produit uniquement si je suis en mode "fenêtre plein écran".
Si j'utilise le mode pour "redimensionner la fenêtre", comme c'est le cas quand on viens de créer un profil ,je n'ai plus ce problème.
[je parle du bouton central en haut à droite, entre "réduire" et "fermer" (je sais jamais comment le nommer :oops: )]

Je sais pas trop si passer par le bouton "Réagir" est suffisant, ou s'il faut le signaler en bonne et dû forme en tant que bug, but là my english is a little trop aléatoire :?

En tous cas, pour le moment c'est une histoire qui se finie à coup de

Code : Tout sélectionner

#PersonalToolbar {  border: none !important; }
:mrgreen:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir
Freddy a écrit : Comme il à été précisé auparavant, cela n'est valable (visible et donc gênant) qu'en présence d'une image Personas.
Donc, ça confirme ce que je pensais :) Mais pas essayé de Personas. (j'en utilise pas..j'avais testé :roll: )
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre