les événement stockés dans ton agenda local reste en local. Seuls ceux que tu stockes dans l'agenda Google (que se soit via Lightning, Google Calendar ou ton smartphone) sont disponibles partout.
Je crois que tu aimerais avoir un agenda unique, dans ce cas il faut utiliser uniquement l'agenda Google (dans Lightning).
Ah, qu'est-ce que c'est difficile, la communication

!!!
Tu répondais le 1er mai à mon post précédent :
caméléon a écrit :Ian22 a écrit :
Euhhhh, ta réponse m'est destinée ? Si c'est le cas, je ne comprends plus ...
oui, comme tu dis que ça ne fonctionne pas, je te suggère de recommencer, car il n'y a pas de raison, tu devrais réussir à avoir l'accès bi-directionnel à ton agenda Google.
J'avais donc compris à l'époque que mon agenda local Lightning était uniquement local et que je ne pouvais donc pas, en créant un évènement dans cet agenda, le reporter automatiquement dans mon agenda réseau défini dans Lightning, m'obligeant ainsi à n'utiliser que cet agenda réseau pour le consulter sur mon smartphone. La solution bancale que j'utilise depuis est donc de créer les évènements en local ("Mon agenda") ET dans l'agenda réseau pour en avoir communication sur mon smartphone (Création successive de deux évènements donc, qui apparaissent en parallèle quand je visualise simultanément l'agenda local et l'ag. réseau).
L'accès bidirectionnel à l'agenda Google fonctionne très bien par ailleurs et ma question de ce matin était de savoir s'il existe une extension qui me permettrait, lorsque je crée un évènement dans mon agenda local, que cet évènement soit créé aussi dans l'agenda réseau Google (en choisissant dans la fenêtre de création de l'évènement, les deux agendas et non pas un seul comme actuellement).
J'espère être plus clair, merci de ton aide
[modération:j'ai activé le BBCodes dans ton message pour une meilleure compréhension
]J2m06
.