download statusbar (progression irrégulière)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bob49
Animal mythique

Re: download statusbar (progression irrégulière)

Message par Bob49 »

dominique49 a écrit : Mais alors, d'où vient le problème, puisque Daylimotion n'est pas hébergé aux US (ça m'étonnerai) ... :?: :?: :?:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dailymotion

Dailymotion est une entreprise française offrant un service d'hébergement et apparemment, situé en France.. :)

Je viens de faire 'essayer le téléchargement de la même vidéo à partir de Youtube..(flv de 275 M0) et là c'est la cata :P ça part de 300Mo/s pour finir à 10 :roll: Trop de monde en cette matinée à regarder des vidéos !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dominique49
Gecko

Message par dominique49 »

Oui, ça ce peut fort bien que You-tube soit pire que Dayli, surtout aux heures de pointes ...
Et merci beaucoup pour tes recherches ...
(Penses-tu quil serait bon de changer le titre de la coversation ? )
Parce que statusbar ... On en parle peu beaucoup :lol:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

dominique49 a écrit : (Penses-tu quil serait bon de changer le titre de la coversation ? )
Parce que statusbar ... On en parle peu beaucoup :lol:
Je viens de faire 'essayer un test avec la Download Statusbar...mais je n'ai vu aucun boutons dans la barre d'état :P (où ailleurs) donc pour moi, cette extension à des problèmes pour s'intégrer à Firefox 3.6.13 !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dominique49
Gecko

Message par dominique49 »

Normalement, elle apparaît tout en bas ...
clique gauche sur une barre d'outils, affiche les toutes pour voir si elle ne se cache pas par là ...
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

dominique49 a écrit :Normalement, elle apparaît tout en bas ...
clique gauche sur une barre d'outils, affiche les toutes pour voir si elle ne se cache pas par là ...
je viens de faire un nouvel essai..comme cela, j'en ai profité pour me refaire un profil de test :) Le précédent ayant encore des résidus de précédentes extensions testées !

Mais toujours pas d'icônes de l'extension ! (pas important pour moi..)
Image
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Une petite solution détournée : aucun problème lors du téléchargement de vidéos Dailymotion en utilisant Embedded Objects. Mais cela a juste été testé avec une connexion Orange et une connexion Free.
Répondre