Minefield 4.0b7pre : plantages [Résolu]
Modérateur : nico@nc
Re: Minefield 4.0b7pre : plantages
As-tu essayé avec un nouveau profil (sans détruire l'ancien)?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Ca fonctionne avec un profil vierge !
Il me faut donc repartir à zéro, je suppose...
Il me faut donc repartir à zéro, je suppose...
J'ai accusé à tort Webmail Notifier
C'est l 'extension Profile Password qui a causé tous ces problèmes
mais il est vrai aussi que j'ai forcé la compatiblité

C'est l 'extension Profile Password qui a causé tous ces problèmes
mais il est vrai aussi que j'ai forcé la compatiblité

Re: Minefield 4.0b7pre : plantages [Résolu]
Bonsoir,
C'est bien la dernière version 0.3.13 que tu as bumpée. Je viens de l'essayer (avec un sauvage 4.*) et cela semble fonctionner correctement mais je n'en ai pas fait un usage intensif.
Comment as-tu forcé la compatibilité et comment l'as-tu installé. Attention, il y a un changement avec les extensions dans Firefox et elles restent compressées dans le répertoire "extensions" du profil (voir ici et ProfilePassword n'a pas besoin d'être décompressée).
C'est bien la dernière version 0.3.13 que tu as bumpée. Je viens de l'essayer (avec un sauvage 4.*) et cela semble fonctionner correctement mais je n'en ai pas fait un usage intensif.
Comment as-tu forcé la compatibilité et comment l'as-tu installé. Attention, il y a un changement avec les extensions dans Firefox et elles restent compressées dans le répertoire "extensions" du profil (voir ici et ProfilePassword n'a pas besoin d'être décompressée).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Rebondissement : c'est Webmail Notifier qui cause tous ces problèmes
Profile Password ( compatiblisé via install.rdf ) fonctionne trés bien
Là tous les dysfonctionnents ont disparu ( sauf que je n'ai pas la date de la compilation dans "à propos..." )

Profile Password ( compatiblisé via install.rdf ) fonctionne trés bien

Là tous les dysfonctionnents ont disparu ( sauf que je n'ai pas la date de la compilation dans "à propos..." )

La date de compilation n'est plus dans À propos, mais dans la page about:support .
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Tout s'est résolu avec la version 2.6.4 de Webmail Notifier