Gros problemes de mots de passe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bob49
Animal mythique

Re: Gros problemes de mots de passe

Message par Bob49 »

Bonjour
nico@nc t'a proposé de créer un nouveau profil, l'as-tu essayé ?
Dann a écrit :Je précise que mes mots de passe ont, pour la plupart été importé depuis un fichier signons2.txt de la version 1.5.12 ...
Le fichier signons2.txt est obsolète depuis longtemps, si tu as suivis l'évolution de Firefox !
Mais ce que tu dis là, n'est pas gênant..moi-même (comme beaucoup..), je suis passé par cette phase et sans problèmes..Mon fichier MdP me suivent depuis FF 1.0.
Le fichiers actuel est signons3.sqlite.

Essai:
Firefox fermé, renomme le fichier permissions.sqlite en permissions.BAK et fais de nouveau des essais avec tes mots de passe.
Si ton problème persiste, supprime le nouveau et renomme l'ancien..sinon supprime l'ancien.

Si tu as encore des fichiers .txt, il faut faire le ménage.. Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Dann
Salamandre

Message par Dann »

Je n'ai plus eu le temps de m'en occuper, mais je vais le faire dés que possible.
Pour les fichiers signons2.txt, ils viennent de ma version 1.5.12, je sais que ça a évolué en signons.sqlite

Il y a peut être un problème de transformation (d'import) entre mon ancienne version 1.5.12 et la 3.6

Le problème décrit ne se pose que lorsque les logins ont des casses différentes sur le même domaine (dans des répertoires différents pareils)

Je vous tiens au courant dés que possible (pas mal de taf en ce moment)

Un grand merci pour l'aide :D
Dann
Salamandre

Message par Dann »

N'arrivant pas à résoudre ce bug des mots de passe sur ces versions 3.xx, je me résous à en changer certains (login/pass) et sinon me servir d'Opéra pour quelques autres sites.
A part ce problème, assez gênant, la version 3.6 me donne satisfaction.

En vous remerciant de votre aide.

PS : Je reviendrai ici régulièrement, voir si quelqu'un trouve une solution à ce problème. De mon coté je poursuis aussi mes recherches
Répondre