solution provisoire car TB2 est arrêté , donc plus de mise à jourfabien350 a écrit :Je reste donc avec Thunderbird 2 pour le PC en question.

La solution sera de créer un nouveau profil (FAQ perso)dans un nouveau dossier

Modérateur : J2m06
solution provisoire car TB2 est arrêté , donc plus de mise à jourfabien350 a écrit :Je reste donc avec Thunderbird 2 pour le PC en question.
Bonjour,J2m06 a écrit :bonjoursolution provisoire car TB2 est arrêté , donc plus de mise à jourfabien350 a écrit :Je reste donc avec Thunderbird 2 pour le PC en question.
La solution sera de créer un nouveau profil (FAQ perso)dans un nouveau dossier
tu as "pointé" vers le nouveau profil j'espèrefabien350 a écrit :[oui j'ai aussi essayé comme ça en créant un nouveau profil et en pointant vers le dossier en question. Et même en copiant les emails dans un profil précédemment créé et c'est pareil. En fait il récupère que les emails dans "Courrier entrant" mais aucun des dossiers.
oui j'ai bien vérifié 2 fois. Et avec Thunderbird 2 ça a marché du premier coup. Il y a peut être une incompatibilité avec Thunderbird 3. J'ai pas plus approfondi.J2m06 a écrit :tu as "pointé" vers le nouveau profil j'espèrefabien350 a écrit :[oui j'ai aussi essayé comme ça en créant un nouveau profil et en pointant vers le dossier en question. Et même en copiant les emails dans un profil précédemment créé et c'est pareil. En fait il récupère que les emails dans "Courrier entrant" mais aucun des dossiers.![]()
il n'y a pas de pb pour récupérer les dossier (par copier/coller)![]()
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p20_ ... ssier_mail
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités