Aide d'un dev web pour concept Fansite

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
teoli2003
Animal mythique

Re: Aide d'un dev web pour concept Fansite

Message par teoli2003 »

Lineka a écrit :Sa sert à ce que l'invité puisse découvrir nos fonctionnalités avant de décider de s'inscrire ou pas.
C'est pas l'envie que cela m'a donné. Il faut au moins un message dès le début pour indiquer que c'est une démo.

Surtout si je suis abonné et oublie de me connecter...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Bonsoir,
Lineka a écrit :J'ai enfin le plaisir de vous annoncer que le site ouvre ses portes :)
Je vous invite à le découvrir via ce lien :
Image
Euh, juste une deux trois questions :
Je vois que ton site est « Optimisé Firefox » :oops:
Image
En quoi est-il optimisé ?
Fonctionnera-t-il moins bien si on le visite avec Konqueror ou Opera ou, sait-on jamais, avec Internet Explorer :twisted: ?
Le fait de mettre <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7"> dans ton code ne mériterait-il pas de préciser « Optimisé pour Firefox et Internet Explorer » ?

@+
--
Pierre
Rpkx
Varan

Message par Rpkx »

Bonjour,

Avant d'afficher "Optimisé pour Firefox" ne vaudrait-il pas mieux veiller à ce que le site soit "Validé par le W3C" ? Ce qui n'est pas le cas : 23 Errors, 19 warning(s) sur la seule page d'accueil www.emoakina.com
Résultat du test

@+
Il n'y a que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr (Einstein)
Lineka
Arias

Message par Lineka »

Voila qui est réglé, c'est fou ce que le gens peuvent polémiquer avec peu de chose :mrgreen:
ra-mon
Varan

Message par ra-mon »

Lineka a écrit :Voila qui est réglé, c'est fou ce que le gens peuvent polémiquer avec peu de chose :mrgreen:
Mes questions ne se voulaient pas polémiques. J'ai cru au départ que c'était une banale publicité pour Firefox mais comme il n'y avait pas de lien de téléchargement, je me suis dit qu'il pouvait s'agir d'une réelle optimisation; comme ce critère ne figurait pas dans ton offre d'emploi initiale, je me suis posé des questions, regardé le code source... :P
Je me pose surement trop de questions... mais d'un autre coté c'est toi qui nous invite à visiter ton site...

@+
--
Pierre
Lineka
Arias

Message par Lineka »

Y a pas de soucis ra-mon ;)

Ce logo, çà faisait un moment que je voulais le retirer. Je sais qu'on est pas au top niveau css et qu'on a encore quelques points à améliorer pour être compatible avec tous les navigateurs.
Répondre