Téléchargement de vidéos problématique

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Happy Topper
Gecko

Re: Téléchargement de vidéos problématique

Message par Happy Topper »

Zoug Merci de ta réponse qui me rassure :D

Je vais tester dès que possible

Cordialement
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
zoug a écrit :C'est fou ce que les gens deviennent méfiants :) c'est un simple exe fait en c# et compilé avec vs 2008.
Et on peut en faire des chose avec "un simple exe fait en c# et compilé avec vs 2008". :roll:

Pour expliquer ma réaction, j'ai simplement signalé qu'un exécutable que l'on va chercher sur dl.free.fr, sans savoir d'où il sort, quel est son auteur* ni sur quel site on peut le retrouver, n'était pas spécialement enthousiasmant du point de vu sécurité.

J'ai téléchargé le programme, je l'ai décompressé et scanné en ligne et avec mes antivirus locaux. N'ayant rien trouvé, j'ai donné les informations pour aller sur le blog où il est mis en téléchargement. Ne l'ayant cependant ni installé, ni donc contrôlé après installation, j'ai fait les mises en garde d'usage pour un logiciel d'origine inconnue. Bref, juste un travail de modérateur qui se doit de mettre en garde les usagers du forum sur un exécutable qui tombe du ciel.

* Aucun readme.txt, aucun nom autre que zoug dans les propriété de mChicheReplay.exe ne donne aucune information sur l'origine véritable de l'exécutable.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
zoug

Message par zoug »

tout ce que tu dis est vrais et évidemment je suis 100% d'accord avec toi, mais bon, le principal pour moi c'est le fonctionnel, je fais ca à mes heures perdus et il n'y en à pas temps que ca... donc la cosmétique ca vient si il reste du temps ^^
Rassure toi, il reste des gens qui n'ont pas mauvais fond sur la toile.
par contre je note la remarque, il y aura un readme dans la 1.4, c'est vrais que c'est plus propre et rassurant :)
Fannysparty

Message par Fannysparty »

Salut Zoug, peux tu juste me dire pourquoi le mp4 que je dl ne veut être lu par aucun des mes players ? Il faut un codec spécifique ?

Merci de ton aide
Fannysparty

Message par Fannysparty »

Ah si avec VLC mais par contre impossible de le mettre sur le iPod... Itunes ne reconnait pas ce type de mp4
Répondre