Comment capturer le son seul en streaming ?
Re: Comment capturer le son seul en streaming ?
Je vois, c'est un peu comme le numérique (TNT), on a que 4 chaînes en TNT, mais l'analogique est coupé depuis 2 ans. Par contre on a la TNT sur les cables (avec toutes les chaînes TNT françaises).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Salut a tous
J'avais utilise Deezer dans le temps et j'avais constate immédiatement que certains artistes tres importants manquaient. Et lorsqu'il a fallu s'inscrire ensuite j'ai renonce.
Pour capturer j'utilisais Replay Music.
Maintenant qu'ils ont accepte les conditions des Majors je ne donne pas cher de leur peau dans l'avenir.
Spotify je n'ai pas essayé.
Par abonnement j'ai une centaine de radios numeriques RDS. Plus un ami animateur radio et DJ avec des possibilites considerables de trouver n'importe quoi au top.
Mais pour les trucs du genre comedies musicales americaines, operettes, operas, classique et musiques du siecle passe paradoxalement on trouve plus facilement en recherches video.
J'avais meme trouve en video cet illustre artiste tres " dans le vent" des années 1900, Pujol.
Alias Le Petomane.
Va donc trouver la musique du Petomane sur Deezer par exemple !
Pour notre ami suisse, en France il y a les grandes villes degroupees avec des abonnes pres des Dslam et les autres a la campagne. Je suis entoure de vaches et pas de fibre optique.
Plus cher en Suisse c'est normal, vous etes plus riches que nous.
J'avais utilise Deezer dans le temps et j'avais constate immédiatement que certains artistes tres importants manquaient. Et lorsqu'il a fallu s'inscrire ensuite j'ai renonce.
Pour capturer j'utilisais Replay Music.
Maintenant qu'ils ont accepte les conditions des Majors je ne donne pas cher de leur peau dans l'avenir.
Spotify je n'ai pas essayé.
Par abonnement j'ai une centaine de radios numeriques RDS. Plus un ami animateur radio et DJ avec des possibilites considerables de trouver n'importe quoi au top.
Mais pour les trucs du genre comedies musicales americaines, operettes, operas, classique et musiques du siecle passe paradoxalement on trouve plus facilement en recherches video.
J'avais meme trouve en video cet illustre artiste tres " dans le vent" des années 1900, Pujol.
Alias Le Petomane.
Va donc trouver la musique du Petomane sur Deezer par exemple !
Pour notre ami suisse, en France il y a les grandes villes degroupees avec des abonnes pres des Dslam et les autres a la campagne. Je suis entoure de vaches et pas de fibre optique.
Plus cher en Suisse c'est normal, vous etes plus riches que nous.
Ben disons qu'on évite de payer 25% de fonctionnaires...bigbernie a écrit : Plus cher en Suisse c'est normal, vous etes plus riches que nous.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
Les fonctionnaires… c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !teoli2003 a écrit :Ben disons qu'on évite de payer 25% de fonctionnaires...bigbernie a écrit : Plus cher en Suisse c'est normal, vous etes plus riches que nous.

Non, mais quand on en a 25% c'est problématique. Là où je suis c'est environ 5% (6000 pour 110000 travailleurs).~HP a écrit :Les fonctionnaires… c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !teoli2003 a écrit :Ben disons qu'on évite de payer 25% de fonctionnaires...bigbernie a écrit : Plus cher en Suisse c'est normal, vous etes plus riches que nous.![]()
![]()
Il est vrai qu'en Suisse le statut de fonctionnaire a été aboli (dans les années 1990 et 2000), et ceux-ci n'ont plus qu'un CDI avec 3 mois de préavis (avec la différence avec un salarié usuel, c'est que l'Etat doit justifier un licenciement, ce qui n'est pas le cas dans le privé où il n'y qu'un 1 mois de préavis, la première année, 2 de la 2e à la 7e puis 3 mois ensuite). Fini les nominations à vie. Seuls les magistrats sont désormais nommés, et bien sûr les élus (pour la plupart milicien, sauf dans quelques grandes communes et dans les exécutifs cantonaux et fédéraux).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
[Gros HS total]
Parce qu'il faut y ajouter les cantons, puis les communes. À la fin, on ne doit pas être aussi loin que ça
[/Gros HS total]
Tu parles au niveau fédéral là ?teoli2003 a écrit :Il est vrai qu'en Suisse le statut de fonctionnaire a été aboli (dans les années 1990 et 2000), et ceux-ci n'ont plus qu'un CDI avec 3 mois de préavis (avec la différence avec un salarié usuel, c'est que l'Etat doit justifier un licenciement, ce qui n'est pas le cas dans le privé où il n'y qu'un 1 mois de préavis, la première année, 2 de la 2e à la 7e puis 3 mois ensuite). Fini les nominations à vie. Seuls les magistrats sont désormais nommés, et bien sûr les élus (pour la plupart milicien, sauf dans quelques grandes communes et dans les exécutifs cantonaux et fédéraux).
Parce qu'il faut y ajouter les cantons, puis les communes. À la fin, on ne doit pas être aussi loin que ça

[/Gros HS total]
[Gros HS total]
[/Gros HS total]
Non c'est au niveau cantonal (à part Genève qui est déjà la France). Au niveau fédéral, c'est beaucoup, beaucoup moins, comme au niveau communal.calimo a écrit :Tu parles au niveau fédéral là ?teoli2003 a écrit :Il est vrai qu'en Suisse le statut de fonctionnaire a été aboli (dans les années 1990 et 2000), et ceux-ci n'ont plus qu'un CDI avec 3 mois de préavis (avec la différence avec un salarié usuel, c'est que l'Etat doit justifier un licenciement, ce qui n'est pas le cas dans le privé où il n'y qu'un 1 mois de préavis, la première année, 2 de la 2e à la 7e puis 3 mois ensuite). Fini les nominations à vie. Seuls les magistrats sont désormais nommés, et bien sûr les élus (pour la plupart milicien, sauf dans quelques grandes communes et dans les exécutifs cantonaux et fédéraux).
[/Gros HS total]
Native Mozillian.
Native Mozillian.