Lighning et google agenda

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

lycalex

Re: Lighning et google agenda

Message par lycalex »

J'accède effectivement bien aux options de birdiesync dans le menu "outils" de thunderbird...
Mais dans les options de birdiesync, une fois qu'on veut choisir le profil thunderbird, aucun profil d'utilisateur n'est proposé dans le menu !
J'ai lightning 0.9TB modifié dans le cadre d'agricoll du ministère de l'agriculture français, et j'ai thunderbird 2.0.0.23 que je ne dois pas upgrader en 3.0 car Mino ne fonctionne pas sous cette version...
Ai-je réellement une solution pour enfin synchroniser thunderbird avec pocket pc 5.0 ?
Birdy
Arias

Re: Lighning et google agenda

Message par Birdy »

Bonjour lycalex,

Si le menu Options de BirdieSync apparait parmi les menus de Thunderbird et que l'on peut ouvrir la fenêtre de BirdieSync, cela veut dire que la version de BirdieSync utilisée est bien compatible avec celle de Thunderbird. Dans tous les cas, il est recommandé d'utiliser (actuellement) la 1.7.2.0 avec Thunderbird 2.0.

Par contre si aucun profil de Thunderbird ne s'affiche, c'est qu'il y a peut-être un autre problème (vérifier également qu'il n'y a pas d'autres menus vides dans les options de BirdieSync).
Le plus simple est de générer une archive de logs avec "Outils/BirdieSync/Archiver les logs..." juste après avoir ouvert la fenêtre d'option de BirdieSync. Puis d'envoyer cette archive à support(arobas)birdiesync(point)com pour être analysée.
Répondre