[Résolu] ff 3.6 et tab mix plus incompatibles ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bob49
Animal mythique

Re: ff 3.6 et tab mix plus incompatibles ?

Message par Bob49 »

Bonjour
doubleton a écrit :Bonjour,
Inutile de désinstallerTabMix+,la"version"proposée n'est qu'un ajout à la version 3.8.2.. :)
en effet !je viens de faire l'installation sur mon profil test..j'avais pas trouvé l'intérêt auparavant, de l'essayer et pas lu la page du forum :roll:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
guy-pierre
Salamandre

Message par guy-pierre »

doubleton a écrit :Bonjour,

Inutile de désinstallerTabMix+,la"version"proposée n'est qu'un ajout à la version 3.8.2.. :)
Dont acte...je l'ajouterai donc. Ainsi, tu sembles confirmer que la v. 0.3.8.2 de TMP pose problème pour l'instant avec FF 3.6
guy-pierre
Salamandre

Message par guy-pierre »

:D
Bon, j'ai finalement installé la nouvelle version beta de TMP et tout fonctionne maintenant normalement. Tous les onglets de la page d'accueil s'ouvrent normalement à présent. Il y avait donc bien un couac entre TMP et FF 3.6.
Merci de votre aide.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Cool! (si tu pouvais éditer le titre de ton premier message pour y mettre résolu; cela pourra aider le prochain qui fera une recherche)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre