Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
doubleton a écrit :Bonjour,
Inutile de désinstallerTabMix+,la"version"proposée n'est qu'un ajout à la version 3.8.2..
en effet !je viens de faire l'installation sur mon profil test..j'avais pas trouvé l'intérêt auparavant, de l'essayer et pas lu la page du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Bon, j'ai finalement installé la nouvelle version beta de TMP et tout fonctionne maintenant normalement. Tous les onglets de la page d'accueil s'ouvrent normalement à présent. Il y avait donc bien un couac entre TMP et FF 3.6.
Merci de votre aide.
Cool! (si tu pouvais éditer le titre de ton premier message pour y mettre résolu; cela pourra aider le prochain qui fera une recherche)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.