Configuration des paramètres HTML par défaut

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

mpl75
Varan

Re: Configuration des paramètres HTML par défaut

Message par mpl75 »

Bonsoir,

Dans un premier temps :

Les noms de fichiers ne doivent pas contenir de lettres accentuées et remplacer les espaces par " _"

Z:\Mes Documents BEATRICE\Documents\Sauvegarde Thunderbird papier à lettres et signatures\Papier à lettres\m_coquelicots_aout2009.jpg

renommer les répertoires en conséquence

Z:\Mes_Documents_BEATRICE\Documents\Sauvegarde_Thunderbird_papier_a_lettres_et_signatures\Papier_a_lettres\m_coquelicots_aout2009.jpg
bececoste
Salamandre

Re: Configuration des paramètres HTML par défaut

Message par bececoste »

Bonjour

Je te remercie de ton message que je découvre à l'instant car je n'ai pas été prévenu par mail ; bizarre...

1) J'ai modifié les noms mais pas tous ; voilà ce que je n'ai pas modifié :

Z:\Mes Documents BEATRICE\Documents\Sauvegarde_Thunderbird_papier_a_lettres_et_signatures\Papier_a_lettres\m_coquelicots_aout2009.jpg

et cela fonctionne ; ce n'est pas explicable car cela devrait être tout ou rien !

2) Depuis 2 ans environ que j'utilise Stationery, ce phénomène est tout récent car jamais je n'ai changé mes noms de dossiers et tout fonctionnait parfaitement.

Comment expliques-tu tout cela ?

Merci
Répondre