Bonsoir,
Dans un premier temps :
Les noms de fichiers ne doivent pas contenir de lettres accentuées et remplacer les espaces par " _"
Z:\Mes Documents BEATRICE\Documents\Sauvegarde Thunderbird papier à lettres et signatures\Papier à lettres\m_coquelicots_aout2009.jpg
renommer les répertoires en conséquence
Z:\Mes_Documents_BEATRICE\Documents\Sauvegarde_Thunderbird_papier_a_lettres_et_signatures\Papier_a_lettres\m_coquelicots_aout2009.jpg
Configuration des paramètres HTML par défaut
Modérateur : J2m06
Re: Configuration des paramètres HTML par défaut
Bonjour
Je te remercie de ton message que je découvre à l'instant car je n'ai pas été prévenu par mail ; bizarre...
1) J'ai modifié les noms mais pas tous ; voilà ce que je n'ai pas modifié :
Z:\Mes Documents BEATRICE\Documents\Sauvegarde_Thunderbird_papier_a_lettres_et_signatures\Papier_a_lettres\m_coquelicots_aout2009.jpg
et cela fonctionne ; ce n'est pas explicable car cela devrait être tout ou rien !
2) Depuis 2 ans environ que j'utilise Stationery, ce phénomène est tout récent car jamais je n'ai changé mes noms de dossiers et tout fonctionnait parfaitement.
Comment expliques-tu tout cela ?
Merci
Je te remercie de ton message que je découvre à l'instant car je n'ai pas été prévenu par mail ; bizarre...
1) J'ai modifié les noms mais pas tous ; voilà ce que je n'ai pas modifié :
Z:\Mes Documents BEATRICE\Documents\Sauvegarde_Thunderbird_papier_a_lettres_et_signatures\Papier_a_lettres\m_coquelicots_aout2009.jpg
et cela fonctionne ; ce n'est pas explicable car cela devrait être tout ou rien !
2) Depuis 2 ans environ que j'utilise Stationery, ce phénomène est tout récent car jamais je n'ai changé mes noms de dossiers et tout fonctionnait parfaitement.
Comment expliques-tu tout cela ?
Merci