Firefox 4: Rumeurs et news sur le développement
Re: Firefox 4: Rumeurs et news sur le développement
les onglets en haut je trouve ça très bien en plus ça permet d ' optimiser l'espace
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Bof... moi j'aime bien avoir ma barre de titre pour bouger la fenêtre... Enfin... Faut voir.
Et moi pour lire le nom complet de la page courantepirlouy a écrit :Bof... moi j'aime bien avoir ma barre de titre pour bouger la fenêtre... Enfin... Faut voir.

Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
on peut avoir les deux dans chrome il y a une option pour faire apparaitre la bordure de fenêtrepirlouy a écrit :Bof... moi j'aime bien avoir ma barre de titre pour bouger la fenêtre... Enfin... Faut voir.
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Bonsoir,
Moi j'aime cette barre pour mettre le module météo
je veux pas qu'on l'enlève.

Moi j'aime cette barre pour mettre le module météo

Firefox 36.0.4 / Thunderbird 31.5.0
Sous Windows Vista édition familiale prémium
@+patrick67
Sous Windows Vista édition familiale prémium
@+patrick67
-
- Lézard vert
Il serait prévu qu'elle ne soit enlevée que si aucune extension ne l'utilise.patrick67 a écrit :Bonsoir,
Moi j'aime cette barre pour mettre le module météo![]()
je veux pas qu'on l'enlève.
![]()
@+, Arka
la barre de menu il compte la déplacé sous les onglet ou la compacté en un bouton comme safaris et chrome ?
Sous Vista et W7, elle sera compactée. Réaffichable par un ALT (ou similaire).bormat a écrit :la barre de menu il compte la déplacé sous les onglet ou la compacté en un bouton comme safaris et chrome ?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Lézard vert
A vrai dire, c'est déjà fesable sous la 3.6. Il suffit de décocher "barre de menu" dans affichage.teoli2003 a écrit :Sous Vista et W7, elle sera compactée. Réaffichable par un ALT (ou similaire).bormat a écrit :la barre de menu il compte la déplacé sous les onglet ou la compacté en un bouton comme safaris et chrome ?
@+, Arka
ha ok ça reviendra au même que compact menuteoli2003 a écrit :Sous Vista et W7, elle sera compactée. Réaffichable par un ALT (ou similaire).bormat a écrit :la barre de menu il compte la déplacé sous les onglet ou la compacté en un bouton comme safaris et chrome ?
mais moi j'ai linux et xp
C'est déjà disponible sous FF 3.6, c'est juste que ca ne sera pas activé par défaut.
Il faut juste désélectionner "Barre de Menu" dans "Affichage"/"Barre d'outil".
Il faut juste désélectionner "Barre de Menu" dans "Affichage"/"Barre d'outil".
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comptent en binaire et ceux qui ne comptent pas en binaire.
Ah ouais !!! Je ne connaissais même pas !