[Résolu] La Barre d'adresse ne répond plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: La Barre d'adresse ne répond plus
Je vais faire ça et on verra bien
De toute façon, le problème est résolu en ayant tout coupé et je sais maintenant quoi faire pour trouver le "coupable"
Merci à tous pour votre aide, joyeux noël et bonne année
Superolive
De toute façon, le problème est résolu en ayant tout coupé et je sais maintenant quoi faire pour trouver le "coupable"
Merci à tous pour votre aide, joyeux noël et bonne année
Superolive
Re: [Résolu] La Barre d'adresse ne répond plus
Hello,
Juste pour dire que j'ai EXACTEMENT le même problème...avec firefox et Windows seven pro...
La barre d'adresse de firefox ne répond plus. Pour ma part, j'ai Kaspersky, mais en le désactivant, cela ne résout rien.
Et chez moi aussi, ça vient, ça part...Si je réinstalle Firefox, c'est bon un petit moment, puis le problème revient au bout de 5 min...
Je vais allez dans mes plugins firefox...grr
BYE
Juste pour dire que j'ai EXACTEMENT le même problème...avec firefox et Windows seven pro...
La barre d'adresse de firefox ne répond plus. Pour ma part, j'ai Kaspersky, mais en le désactivant, cela ne résout rien.
Et chez moi aussi, ça vient, ça part...Si je réinstalle Firefox, c'est bon un petit moment, puis le problème revient au bout de 5 min...
Je vais allez dans mes plugins firefox...grr
BYE
Voilà, c'est réglé chez moi...
En ce qui me concerne c'était le plugin kaspersky advisor qui me bloquait la barre d'adresse...Je l'ai désactivé et tout est rentré dans l'ordre.
C'est pas la première fois que kaspersky me bloque qqchose
Bye
En ce qui me concerne c'était le plugin kaspersky advisor qui me bloquait la barre d'adresse...Je l'ai désactivé et tout est rentré dans l'ordre.
C'est pas la première fois que kaspersky me bloque qqchose

Bye
Bonjour,
Comme quoi ce n'est pas parce que les symptômes sont les mêmes que la cause est la même.
Comme quoi ce n'est pas parce que les symptômes sont les mêmes que la cause est la même.

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: La Barre d'adresse ne répond plus
J'avais le même problème, j'ai supprimé FireFTP et depuis tout est OK.superolive a écrit :Excuse le relatif néophyte que je suis
Donc, la liste est :
Adobe DLM
Ask Toolbar for firefox
Dictionnaire Hunspell en français & le même en réforme 1990
Ecolo-info Toolbar
FEBE
FireFTP
IE Tab
Java Quick starter
McAfee SiteAdvisor
Microsoft .NET Framework Assistant
Tab Mix Plus
Unplug
Si vous voulez, utilisez Filezila en remplacement de FireFTP qui est buggé .
Filezila marche très bien.
-
- Arias
Et ben moi Fire FTP est actif et ne pose pas de problème
JPJ a donc bien raison quand il dit "Comme quoi ce n'est pas parce que les symptômes sont les mêmes que la cause est la même."
JPJ a donc bien raison quand il dit "Comme quoi ce n'est pas parce que les symptômes sont les mêmes que la cause est la même."