MAJ Tb3 nickel mais je peux plus m'en servir

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

patator
Lézard vert

Re: [Résolu!]-MAJ Tb3 nickel mais je peux plus m'en servir

Message par patator »

Bonjour
Je comprends que tu ais pu venir sur ce post car je constate que le sujet a été mis en Résolu alors que ce n'est pas le cas.
Effectivement pour ce qui me concerne, j'ai désinstallé (avec regrets) cette version 3 pour remettre la précédente comme je l'ai mentionné plus haut.
Utilisateur convaincu des produits Mozilla là je dois avouer que c'est un peu décevant :(
J2m06
Administrateur

Re: [Résolu!]-MAJ Tb3 nickel mais je peux plus m'en servir

Message par J2m06 »

bonjour
jcmrock a écrit :Bonjour à tous Je suis passé depuis peu de temps à Thunderbird vers 3 Et le problème que j'ai depuis aujourd'hui quand je fais transférer j'ai une page blanche et je ne peux même pas écrire Dans option - rédaction je suis en transfert message intégrés..
A tout hasard essaie de recréer les index (ça mange pas de pain :D )
clic droit souris sur dossier ->Reconstruire les index

1)-essayer démarrer TB en safe mode (sorte de mode sans échec) :!:

Si pas de résultat créer un nouveau compte.
2)-Nouveau tuto en images :Spécial création de comptes pour Thunderbird 3

Si pas de résultat en dernier recours :!:
3)-Revenir à TB2 :(

@parator
bonjour
patator a écrit :Je comprends que tu ais pu venir sur ce post car je constate que le sujet a été mis en Résolu alors que ce n'est pas le cas.
Effectivement pour ce qui me concerne, j'ai désinstallé (avec regrets) cette version 3 pour remettre la précédente comme je l'ai mentionné plus haut.
d'une certaine façon c'est résolu :D
Mais j'enlève le [Résolu] :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Tbid

Re: MAJ Tb3 nickel mais je peux plus m'en servir

Message par Tbid »

Salut,

juste pour préciser que ce bug à l'air d'affecter pas mal de personnes puisqu'il a également lieu sur l'ordi de ma femme que j'ai passé en TB3 (perso, je suis resté en TB2).
J'ai également créé un nouveau profil sur son ordi et ça buggue également avec une install vierge. :-(
jcmrock
Arias

Re: MAJ Tb3 nickel mais je peux plus m'en servir

Message par jcmrock »

(RÉSOLU) refait toute l'installation avec nouveau profil ???? c'est quand même bizarre que le plantage est venu d'un seul coup
jcmrock a écrit :Thunderbird
Bonjour à tous Je suis passé depuis peu de temps à Thunderbird vers 3 Et le problème que j'ai depuis aujourd'hui quand je fais transférer j'ai une page blanche et je ne peux même pas écrire Dans option - rédaction je suis en transfert message intégrés Merci à ceux qui ont la solution Cordialement

JCM...
Répondre