[Résolu] Ouverture lien sans arreter la lecture du mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

valain
Salamandre

Re: [Résolu] Ouverture lien sans arreter la lecture du mail

Message par valain »

Bonjour,
je viens de migrer de seamonkey à thunderbird (sous seven 64bits) pour le courrier et je me suis trouvé confronté à ce problème qui grâce à ce topic est en partie résolu. Avec seamonkey, un clic sur la molette ouvrait le lien en arrière plan dans le butineur, et un clic sur à gauche ouvrait le lien en direct. On avait donc le choix.
Là dans thunderbird, le clic de la molette est inactif; reste que le clic à gauche qui met le lien en arrière plan dans Firefox. Mais c'est mieux que rien.
Si quelqu'un a une idée pour retrouver l'ergonomie de seamonkey....
valain
Salamandre

Re: [Résolu] Ouverture lien sans arreter la lecture du mail

Message par valain »

Bonjour,
Abandonnant seamonkey 2 devenu bien moins intéressant sous seven pour firefox et thunderbird, je me suis retrouvé confronté à ce problème posé par fluxme, en grande partie résolu par ce topic.
En partie, car avec seamonkey, un clic gauche ouvre le lien en lançant l'explorateur; et un clic sur la molette ouvre le lien en attente dans l'explorateur. Et maintenant avec thunderbird + firefox, je perd la fonction de la molette, seul le clic gauche fonctionne en ouvrant le lien en arrière-plan dans firefox, ce qui est un moindre mal.
Si quelqu'un a une idée pour avoir les 2 fonctions......
Répondre