[Résolu]-TB3: problème dans fenêtre des filtres

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Will à l'ouest
Gecko

Re: TB3: problème dans fenêtre des filtres

Message par Will à l'ouest »

Excusez mon silence : mes notifications arrivent sur un compte mail que je n'ai pas le temps de consulter tous les jours, encore moins en cette période de fêtes (que je souhaite très bonnes à tous au passage).

And ze ouineur is...
mpl75 a écrit : Et en l'étirant vers le bas pour annuler l'ascenseur :?: :?: ?
:D Ça fonctionne !

Ça devient chaud parce que vu mon nombre de filtres, je vais bientôt dépasser la hauteur de l'écran. Mais pour l'instant, ça marche ! Merci.
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry)
mpl75
Varan

Re: TB3: problème dans fenêtre des filtres

Message par mpl75 »

Bonsoir,
Will à l'ouest a écrit :Excusez mon silence : mes notifications arrivent sur un compte mail que je n'ai pas le temps de consulter tous les jours, encore moins en cette période de fêtes (que je souhaite très bonnes à tous au passage).

And ze ouineur is...
mpl75 a écrit : Et en l'étirant vers le bas pour annuler l'ascenseur :?: :?: ?
:D Ça fonctionne !

Ça devient chaud parce que vu mon nombre de filtres, je vais bientôt dépasser la hauteur de l'écran. Mais pour l'instant, ça marche ! Merci.
Content pour toi...

PS Nivillac tu connais ?? au cas où !!
Will à l'ouest
Gecko

Re: [Résolu]-TB3: problème dans fenêtre des filtres

Message par Will à l'ouest »

:D

Il m'a fallu quelques secondes à me demander à quel utilitaire ou quelle extension ça pouvait correspondre. Fatiguant, les fêtes :mrgreen:

Oui oui, je connais. Je suis à l'autre bout du département. Je t'avoue que je passe plus souvent à côté que dedans.
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry)
Répondre