[ OK ] Fonction leurre dans la messagerie ?
spamgourmet
Je vous conseille pour cela SPAMGOURMET.... très pratique.jv2759 a écrit :La publier au compte goute, et utiliser une second adresse pour les site douteux...
Vous créez un compte sur spamgourmet en renseignant votre vraie adresse email (! - pas de danger; il n'utilisent pas les adresses de leur DB); et puis à chaque fois que vous êtes sur un site, vous renseignez quelque chose de la forme un_nom.un_nombre.votre_login@spamgourmet.com
Ex : pour m'inscrire à un forum de sous titres divx (genre douteux), j'utilise divxsubtitles.1.grosbouff@spamgourmet.com
Ce qui veut dire qu'après 1 mail, cette adresse ne sera plus accessible.
Vous pouvez très bien mettre 50 mails, etc.
Bien sûr on pourrait imaginer que les spammeurs récupèrent tous les logins @spamgourmet et inventent les "noms"; y'aurait plus de limite... mais bon. comme ce service est relativement peu connu, y'a pas de problèmes.
Le truc semble un peu complexe à premier abord, mais je vous jure que je l'utilise au moins 3x par jour !!!
-- www.spamgourmet.com --
Il y a aussi jetable.org; qui crée des adresses au hazard et les détruit après un certain nombre d'heures, défini par vous.
Voilà !
Moi je suis webmaster de plusieurs sites; et c'est comme ça que je suis autant spammé...
Demande à firefox d'accepter les cookie.
Puis quand tu te log sur geckozone coche la case ce concerver la connection ou un truc dans le genre.
Ainsi tu peux envoyer plus de 3000 message sans jamais faire l'erreure d'en envoyer un en tant qu'inviter car toujours connecter...
Puis quand tu te log sur geckozone coche la case ce concerver la connection ou un truc dans le genre.
Ainsi tu peux envoyer plus de 3000 message sans jamais faire l'erreure d'en envoyer un en tant qu'inviter car toujours connecter...
Inscrit sur la liste des abonner absent...