rapport de plantage avec firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

siham

Re: rapport de plantage avec firefox

Message par siham »

bonjour,je ne peux plus naviguer avec firefox sur les sites web comme facebook,windows live hotmail etc...On m'affiche quelques secondes après un rapport de plantage.Peux t'on m'aider je ne sais plus quoi faire.Merci
f9d23016-8588-4ab2-985d-7cda22100118
e48cff3a-21cd-4ec1-b65a-e41612100118
eeb161c4-731a-4c20-9b9e-68c3d2100118
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Les rapports de crash indiquent le coupable : Flash.
Suis les instructions de jpj au quatrième message de ce topic.
siham

Message par siham »

Merci de ta réponse mais je ne suis pas une pro,je me débrouille mais pas a ce point donc je n'ai pas du tout compris la marche a suivre de Jpj pour arranger mon problème...ça fais trois jours que le problème persiste :cry:
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Il s'agit simplement de désinstaller le plugin Flash puis de le réinstaller.
Désinstallation : voir http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html
Réinstallation : il faut aller sur cette page http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ avec Firefox. Décocher la case McAfee Security Scan gratuit (en option) et cliquer sur le bouton "Télécharger dès maintenant". Comme ils semblent avoir modifié leur site de façon stupide, il faut cliquer sur "cliquez ici pour lancer le téléchargement" dans la page suivante, dans la phrase Votre téléchargement va démarrer automatiquement. Si tel n'est pas le cas, cliquez ici pour lancer le téléchargement.
Une fois le fichier install_flash_player.exe, il faut double-cliquer dessus pour lancer l'installation (à faire Firefox fermé, comme tous les autres navigateurs internet).
Répondre