le reste c est DD extratible 8) je met que quand j ai besoin

Tu doit mal t'y prendre pour le graver, car la je vien juste de graver kaella et j'ai rencontré aucun probléme, la preuve je l'utilise actelement pour répondre...Anonymous a écrit :oui j ai tcharcher Knoppix en francais il y a une fichier qui cree une disquette
de boot c est comme ca que ca marche av nero 6 .
il demande en disquette de boot et pas autrement !!!! tristesse Kaella !!!
si Q Q a des fichier boot de kaella c est bienvenus merci
Comment Booter???
Bonjour,
Après avoir lu et relu les commentaires, après avoir essayé et ressayé les diverses posibilités . je n'arrive toujous pas à booter sur ce nouveau CD gravé avec une fois avec DeepBurner une autre avec CDDVDBurner XP pro.
Y-a-t-il une manip spéciale pour faire un CD bootable avec une image ISO?
Personnellement je renonce.
A+
Ne boote pas !
Aprés avoir téléchargé les 714 mo de Knoppix Azur, j'ai gravé l'iso avec Néro.
Je suis aller dans le bios pour démarrer sur le lecteur de CD/DVD mais ça ne boote pas sur Knoppix Azur. Comme il n'y a pas 36 façon de graver un ISO, j'en déduit que ça ne marche pas.
Voici entre autre 3 des commentaires lus sur Clubic, il semble que cela vienne du PC, peut-être du BIOS.Quand ça marche c'est bien !
Juste dire qu'il faut revoir la compatibilité avec les PC, j'ai essayé sur trois PC un seul à bien voulu démarer correctement.
Les deux autres (un portable basé sur un P4) n'a rien voulu savoir, juste un boot sur le CD et rien de plus. Le 3eme, (un PC de bureau P4), Il demarre, puis après quelque lignes de commade qui défile sur l'ecran, retour à la console.
Alors, que dire et quoi faire ?
Pour les experts cela n'est peut etre rien, mais pour les novices , c'est plutot confu.
A revoir pour la compatibilité, pour le reste, c'est beau et l'idée est très bonne ! c'est Linux quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité