Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Maintenant, dans about:config, j'ai bien ajouter "browser.download.manager.skipWinSecurityPolicyChecks"
en booléen et la valeur sur "false". J'ai redémarré FF ... Mais les téléchargements sont toujours possibles
par exemple sur 01net.com
Que faire ? ( °?°) n'ai jamais été confronté au Pb, chez moi, ils m'ont toujours demandé de télécharger des logiciels (légaux) et d'installer pour eux. En clair rien en loucedé. (même pas une toolbar)
le plus simple : installer une distro gnu linux, où toi seul détient le root password ... tu désinstalles wine et tu le bloques dans les possibilités de téléchargements ... après, ils pourront toujours télécharger ce qu'ils veulent comme binaire windosien ... ça ne marchera pas ... ils auront un beau message indiquant une impossibilité d'exécution.
tu mettras aussi dans /etc/hosts