Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Franchement je ne vois pas l'intérêt, les spammeurs ne créent presque jamais de sujet, ils en font au contraire remonter d'anciens (bizarrement souvent ceux qui ont spam dans le titre).
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Benoit a écrit :../.. ils en font au contraire remonter d'anciens (bizarrement souvent ceux qui ont spam dans le titre).
c'est vrai pour d'anciens sujet mais faux pour le mot Spam dans le titre,( en tous cas pour ceux que j'ai supprimé)
En effet c'était souvent dans mon post-it ->FAQ TB........
OU souvent dans le post-it ->Paramétrage de l'antivirus.....
Benoit a écrit :Franchement je ne vois pas l'intérêt, les spammeurs ne créent presque jamais de sujet,
exact aussi
Dernière modification par J2m06 le 12 nov. 2009, 09:57, modifié 1 fois.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Benoit a écrit :Franchement je ne vois pas l'intérêt, les spammeurs ne créent presque jamais de sujet, ils en font au contraire remonter d'anciens (bizarrement souvent ceux qui ont spam dans le titre).
Donc cette discussion va tôt ou tard être pourrie par le spam
Benoit a écrit :Franchement je ne vois pas l'intérêt, les spammeurs ne créent presque jamais de sujet, ils en font au contraire remonter d'anciens (bizarrement souvent ceux qui ont spam dans le titre).
Bonjour,
ben en ce moment ils ne se gênent pas pour créer des post multiples et ceci dans tous les forum
Il faudrait peut-être voir si c'est possible de n'autoriser de poster en invité que sur un ou deux forum au maximum dans un temps mini à définir.
+1, il y a bien 3 à 5 attaques par jour (d'au moins un message par section chacune) en ce moment.
On pourrait utiliser le nouveau système de captcha "questions-réponses" apporté par la dernière version de phpBB, ou en effet augmenter le temps entre deux messages pour les invités (à au moins 3 minutes). Ou soyons fous, les deux à la fois !
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Jim a écrit :
Et malheureusement, le spam en section "que choisir" par exemple a mis un certain temps à disparaître
Il y est de nouveau, et cela fait 8heures (de même que dans tous les forums dont aucun modo ne s'est connecté aujourd'hui). Soit 20-30 messages de spam qui sont là.
Je rêve d'un filtre baleysian pour le spam. Comme tous les messages de spam sont en anglais, ce serait vite efficace...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.