3.5.1 n'enregistre rien

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Blogzy
Arias

Message par Blogzy »

Autant pour moi... :oops: Mais je te trouve très dur à l'égard de Tab Mix Plus...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1 (.NET CLR 3.5.30729)
VP23

J'ai le même problème pas résolu

Message par VP23 »

Moi j'utilise Firefox depuis 1 mois en ayant pour la première fois téléchargé la version 3.5. Pendant un mois, avant chaque fermeture on me demandait si je voulais enregistrer les onglets et ça fonctionnait très bien. puis Firefox a fait sa mise à jour il y a quelques jours et depuis, cette fonctionnalité a disparu. Et je n'ai absolument rien touché dans Firefox.
Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre comment remettre cette fonctionnalité pas à pas, en évitant d'être trop technique, ce serait très sympa.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Outils > Options > Onglets. Cocher "Avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets"
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre